1234
moon haneul ft bang yongguk

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 moon haneul ft bang yongguk


Invité
Anonymous
Invité
moon haneul ft bang yongguk Empty
(#) Sujet: moon haneul ft bang yongguk   moon haneul ft bang yongguk EmptyMer 4 Jan - 22:30
MOON HANEUL
libre - réservé - pris // feat. bang yongguk (bap)
nom & prénom
moon haneul
âge & date de naissance
va sur ses 28 ans en 2018 - date de naissance libre
origines & nationalité
coréen de préférence (même s'il veut avoir un parent avec des origines mixes tout ça sans souci)
cursus
il a fini ses études mais il a fait des études de management
métier
co-gérant (avec yuuki) & pâtissier du neko no danshaku (un bar à chat)
situation financière
riche, le café rapporte pas mal d'argent et il avait au début le soutien de sa famille
orientation
libre c'est comme vous le sentez
enjoué
autoritaire
compréhensif
paresseux
il a vécu la fin de son adolescence jusqu’à ses vingt ans au japon à kyoto et c’est là qu’il a rencontré le gamin qui est devenu son meilleur ami, yuuki. ✗ il n’est pas de nature violente mais il a été gifler la mère de yuuki quand il a vu dans quel état était son meilleur ami. ✗ pour son bal de fin d’année à ses dix-huit ans il a demandé à yuuki de l’accompagner habillé en fille. ça a fait scandale car son meilleur ami n’avait que quatorze ans mais ça les a fait beaucoup rire. ✗ il n’est absolument pas du matin et bien souvent quand c’est à lui d’ouvrir le café, il l’ouvre en retard. ✗ il est l’image même de la femme à chats, version masculine. il a ceux du café et il en a plusieurs chez lui ✗ il adore faire de la pâtisserie, si bien qu'il privilégie ses gâteaux à la gérance du café ✗ il fait pas mal de sport et aime prendre soin de lui ✗ il aime beaucoup rire et plaisanter mais sait quand être sérieux ✗ il ne parle pas énormément mais on se sent facilement à l'aise à ses côtés ✗ il est très ouvert sur les différences sociales et ne supporte pas l'injustice ✗ malgré son apparence un peu sombre et ses tatouages, il est quelqu'un de très doux et affectueux ✗ il a une tendance à gâter énormément ses amis ✗ il tient très bien l'alcool de par son passé tumultueux ✗ il est du genre à prendre des décisions et ne supporte pas tellement qu'on le contredise
protecteur
possessif
loyal
grande gueule
il a vécu son enfance en corée et à cause d’un de ses parents, à partir de ses quatorze/quinze ans il était au japon à kyoto. il parle assez bien japonais d’ailleurs, vu qu’il apprend vite.

lorsqu'il était au japon il a trainé avec de nombreuses mauvaises personnes. il était du genre à fumer, à boire, son apparence le rendant plus mature. c'est à ce moment là qu'il a fait ses tatouages. c'est aussi à ce moment là qu'il s'est fait une opinion sur le monde. il a trainé avec pas mal de yakuza, et aurait même appris à manier le sabre.

il a connu yuuki quand celui-ci a fugué lors qu’il avait treize ans, et donc haneul dix-sept. il l’a hébergé chez lui, et une forte relation s’est crée entre eux. c’est pourtant lui qui lui a dit de retourner chez ses parents et honnêtement il s’en veut encore vu comme la relation mère-fils de yuuki s’est détériorée après.

lorsqu’il avait vingt ans, et qu’il avait en poche son degré en économie et management, il est rentré en corée à séoul et il y a emmené Yuuki parce que son père ne pouvait pas tellement s’occuper de lui et que sa mère l’a menacé de mort. il a d’ailleurs été gifler celle-ci peu avant son départ et il l’aurait sans doute tabassée si le dit yuuki ne l’avait pas retenu. il a arrêté à ce moment là de boire ou encore de sortir avec des yakuza.

il a vécu quatre ans avec yuuki le temps que celui-ci finisse le lycée, passe son diplôme de barista et se trouve un appartement. il a ouvert le neko no danshaku en arrivant en corée parce qu’il est amoureux fou des chats. il gère toujours le café d’ailleurs et après la fin des études de yuuki, il a recruté son meilleur ami pour l'aider. il travaille principalement en cuisine dans le café et s'occupe des pâtisseries et autres douceurs. il fait souvent de la patisserie pendant son temps libre, si bien qu’au final tout ce qui est gâteaux et pâtisseries dans le bar à chats sont de sa main (ou de celle de yuuki quand il ne s’est pas levé à temps.)

   
✗ y a-t-il des paramètres négociables ? tout d’abord merci d’avoir pris le temps de t’arrêter et de lire ce PV de meilleur ami crétin tout chou ! :ilu:

il y a beaucoup de choses libres chez haneul, et d’autres qui le sont moins.
le nom tout d’abord. malheureusement il a été utilisé de nombreuses fois donc il n’est pas vraiment changeable ;;

pour l’avatar je dirais oui et non. de base ce n'était byg en avatar mais j'aime beaucoup cet homme et je dois dire que refaisant le scénario il m'est venu en tête. après si vous avez des propositions je suis toute ouïe moon haneul ft bang yongguk 359353108

niveau âge, j'aimerais vraiment qu'il change pas, parce que sinon ça colle plus avec l'histoire de yuuki. Il faut quelqu'un de plus âgé mais pas trop. Parce que bon 17ans et récupérer un gamin de 13ans c'est déjà un peu limite, surtout au japon. xD

après niveau caractère et histoire y’a quand même plein de possibilités, tant que ça rentre pas en opposition avec le lien avec yuuki. pour le reste ça deviendra le personnage du joueur, donc autant bien se l’approprier. il faut vraiment juste que haneul soit au Japon pendant au minimum trois ans, de la rencontre avec yuuki jusqu'à leur départ pour séoul.

sinon en petit mot de la fin, merci d’avoir regardé ! si tu le prends je t’aimerais très fort !  hugs 02 niveau présence je suis assez active et je t’accueillerai avec des bisous, des câlins et tout et tout  moon haneul ft bang yongguk 2250782258 ((pour l'activité te prend pas la tête, tant que tu es un minimum là c'est le principal :3 ))

allez coeur sur toi  :loveu:
kwon yuuki
((à la vie à la mort )) il a récupéré le gamin alors qu’il trainait dans la rue, sans doute depuis plusieurs jours et l’a laissé rester dans sa famille pendant six mois. il s’est tout de suite lié avec yuuki et depuis c’est à la vie, à la mort. si bien qu’il y a huit ans de cela quand il a débarqué à séoul il l’a emmené avec lui. ils ont vécu quatre ans ensemble et se connaissent depuis quasi dix ans, il n’y a vraiment plus de secret entre eux, comme la gender-fluidité de yuuki par exemple ou encore les histoires de cœur, rien n’est caché. haneul ferait tout pour yuuki et aimerait que le gamin n’ait plus jamais de problèmes, c’est vraiment son meilleur ami, voir son petit frère. ça ne l’empêche pas de le titiller pour autant le plus jeune partant au quart de tour. même si depuis peu, depuis que yuuki s'affirme un peu plus, il ne peut s'empêcher de vouloir le garder rien que pour lui ... (à développer ensemble)
lee hansol
((comme chien & chat)) hansol c’est le sale gosse effronté qui avait eu l’audace de s’incruster dans son quotidien par l'intermédiaire de yuuki - celui qui sans même dire merci venait squatter en plein milieu de votre amitié. y’a eu des tensions, des coups de pressions - haneul avait du mal à l’accepter et hansol il faisait rien pour l’y aider. pourtant, le temps est passé ((hansol a changé)) - on dit qu’il guérit les blessures ; il a adouci leurs liens. mais hansol & haneul faut croire qu’ils sont trop butés pour l’assumer, et aujourd’hui encore il semble que leur seule façon d’exprimer leurs sentiments ce soit de s’insulter mutuellement - mais rien de bien méchant.
kim bae
(( haine cordiale )) bae est le copain actuel de yuuki. et honnêtement ? haneul ne l'aime pas. il voit d'un mauvais oeil l'ex-taulard qui lui rappelle son passé. il s'inquiète beaucoup de le voir avec son protégé et clairement, il a toujours peur qu'un jour bae cède et finisse par faire du mal à yuuki. le peu de fois où ils se sont parlés ils ont failli en venir aux mains et ce n'est que la présence de l'androgyne qui leur en a empêché les laissant dans cette haine cordiale. ((à voir en détail avec la joueuse))
yeon sinae
cousine de yuuki. elle fait partie intégrante de la vie de yuuki donc à voir avec la joueuse pour un lien moon haneul ft bang yongguk 3612205300
yoo min hee
étudiante travaillant à mi-temps au neko no danshaku depuis plus d'un an déjà. uc à voir avec la joueuse  moon haneul ft bang yongguk 1728274945 ((mais clairement du positif ))
o'meara siobhán
(( bébé lionceau )) siobhán, il a l'a recueilli un soir alors que celui-ci errait en ville tout perdu sous la pluie et qu'il lui est tombé dans les bras fiévreux. il s'en est occupé toute la nuit le temps de commencer à le soigner et à faire baisser sa température, et tout. le lendemain, il n'a pu s'empêcher de rire en voyant l'irlandais sortir ses griffes tout ça n'hésitant pas à le comparer à un lionceau à cause de son caractère bien trempé. depuis il garde une affection certaine envers le plus jeune (même si c'est un des amis et colocataires d'hansol), et il semblerait que siobhán aussi se soit attaché. haneul ne s'offusque pas du côté bourru et des piques de siobhán ce qui lui permet de pouvoir voir le garçon derrière le masque.
yoo inseong
((problème sur pattes)) lien mitigé (pas positif, mais pas non plus ultra négatif) il a essayé une fois de voler kidnapper un des chats du café. yuuki l'a eu en grippe (autant que c'est possible avec lui soyons honnête) quelques temps, avant qu'inseong soit de nouveau dans ses bonnes grâces pour son amour des chats. le problème ? inseong ne sait pas que minhee travaille au café, donc à chaque fois qu'il vient c'est toute une histoire pour cacher la jeune femme. ((à voir avec la joueuse pour approfondir moon haneul ft bang yongguk 3612205300 ))
Invité
Anonymous
Invité
moon haneul ft bang yongguk Empty
(#) Sujet: Re: moon haneul ft bang yongguk   moon haneul ft bang yongguk EmptyJeu 12 Jan - 23:03
Arf, j'ai craqué parce que j'adore jouer des personnages comme ça, et puis infinite quoi *_*

attend toi à un meilleur ami très agaçant :p
Invité
Anonymous
Invité
moon haneul ft bang yongguk Empty
(#) Sujet: Re: moon haneul ft bang yongguk   moon haneul ft bang yongguk EmptyJeu 12 Jan - 23:08
OMG OMG OMG moon haneul ft bang yongguk 1014364140
moon haneul ft bang yongguk 3815562661 :<33:

Tu me vends du rêve moon haneul ft bang yongguk 119676237 :<3:
Hésite pas à me harceler par MP hugs 02
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : moon haneul ft bang yongguk A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
moon haneul ft bang yongguk Empty
(#) Sujet: Re: moon haneul ft bang yongguk   moon haneul ft bang yongguk EmptyMer 18 Jan - 10:10
PV PRIS.


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi moon haneul ft bang yongguk 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : moon haneul ft bang yongguk 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
moon haneul ft bang yongguk Empty
(#) Sujet: Re: moon haneul ft bang yongguk   moon haneul ft bang yongguk EmptyMar 13 Juin - 19:45
PV REMIS EN JEU



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. moon haneul ft bang yongguk 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
moon haneul ft bang yongguk Empty
(#) Sujet: Re: moon haneul ft bang yongguk   moon haneul ft bang yongguk EmptyDim 17 Sep - 4:52
I'm here, babe moon haneul ft bang yongguk 359353108 moon haneul ft bang yongguk 359353108
Invité
Anonymous
Invité
moon haneul ft bang yongguk Empty
(#) Sujet: Re: moon haneul ft bang yongguk   moon haneul ft bang yongguk EmptyDim 17 Sep - 8:22
Oh moon haneul ft bang yongguk 3815562661

Je t'envoie un mp incessamment sous peu moon haneul ft bang yongguk 2032986780

moon haneul ft bang yongguk 119676237 moon haneul ft bang yongguk 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
moon haneul ft bang yongguk Empty
(#) Sujet: Re: moon haneul ft bang yongguk   moon haneul ft bang yongguk EmptyDim 3 Juin - 12:47
scénario mis à jour moon haneul ft bang yongguk 3612205300
- points de l'histoire ajoutés
- changement d'avatar
- liens rajoutés

:heartu:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : moon haneul ft bang yongguk 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
moon haneul ft bang yongguk Empty
(#) Sujet: Re: moon haneul ft bang yongguk   moon haneul ft bang yongguk EmptyJeu 16 Aoû - 20:19
J'archive



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. moon haneul ft bang yongguk 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
moon haneul ft bang yongguk Empty
(#) Sujet: Re: moon haneul ft bang yongguk   moon haneul ft bang yongguk Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: