▲ up▼ down
12345
It's music time! ft Kyunghee



 

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<


GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<


Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  octobre 2020

Quêtes 9 nouvelles quêtes viennent pimenter votre jeu. Pour t'aider dans tes missions, on te propose également un petit guide des quêtes, pour mieux comprendre comment ça marche.

Nouvel event Le creathon débute en ce mois de novembre, viens constituer ton équipage et essaye de rafler le prix #money #fame event ⊱ creathon

Animations trois animations ce mois-ci, notre indétrônable roulette ; le très mystérieur tarot et le jeu du vol de faciès. De quoi occuper le confinement !

activité rp cette première maj depuis la refonte est l'occasion d'éprouver nos nouveautés. une modification ne passe pas le crash test : l'activité unique pour tous vos persos. On revient donc au système un personnage = un sujet d'activité. Le principe reste le même, mais vous devrez poster un sujet par multicompte dès à présent.

classementle très attendu classement fait son apparition, dans tout ses états, personnages, groupes, personne n'y échappe. Viens le découvrir ici : Classements

un corbeau crownecté le corbeau est un être social, c'est donc tout naturellement qu'il s'est doté d'un compte instagram et twitter

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<


GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<


Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Le Deal du moment : -13%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
20.95 €

Partagez

 It's music time! ft Kyunghee


 :: seoul national university :: Locaux de la SNU
Sawada Reita
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ It's music time! ft Kyunghee Ke
AVATAR :  ⊱ Yamazaki Kento
POINTS :  ⊱ 1648
MESSAGES :  ⊱ 368
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 01/06/2020
AGE :  ⊱ 20
It's music time! ft Kyunghee Empty
(#) Sujet: It's music time! ft Kyunghee   It's music time! ft Kyunghee EmptyVen 13 Nov - 16:16
It's music time!Reita & @Ha KyungheeLe club de musique, ça fait un petit moment maintenant que je n’y suis pas allé. En même temps, dernièrement je passe plus de temps à la bibliothèque ou chez moi. Et puis cette semaine je devais aussi préparer mes valises. Bon, ok ça ne va durer qu’un week-end mais il faut bien une valise quand même. Vendredi, après les cours, je pars pour le Japon. J’ai encore du mal à y croire même si je suis vraiment heureux de pouvoir passer un week-end là-bas. Me recueillir sur la tombe de ma mère et bien sûr, revoir le reste de ma famille et mes amis. Je suis impatient d’y être même si je sais que ça va passer vite. Après tout, trois jours ça passe vite! Du coup, ayant fini les cours pour aujourd’hui, j’ai décidé d’aller au club de musique pour jouer un peu comme j’en avais pris l’habitude. Comme souvent, il n’y a personne quand j’arrive. Du coup je pose mes affaires et m’installe, attrapant la guitare. Je vais sans doute en jouer ce week-end, comme mon père et ma soeur, mes grands parents adorent m’écouter jouer et moi, j’aime jouer pour eux. Mais je n’emmène pas ma guitare, il y en a une là-haut et celle que j’ai c’est celle que ma mère m’a laissé, je ne veux pas risquer de l’abîmer! Après tout, elle n’est pas toute neuve. Du coup je préfère la laisser à la maison, de toute façon je ne m’inquiète pas, ma cousine, la plus jeune de la famille puisqu’elle n’a que dix ans, sera là et aucun doute que si elle sait que je viens, elle aura pris sa guitare avec elle! En me voyant jouer elle a voulu apprendre.

Du coup autant m’y préparer un peu. Ils me demanderont sans doute les mêmes chansons, celles que ma mère m’a apprises. Je les ai tellement joué que maintenant la mélodie me vient toute seule. Ils vont sans doute me demander des nouvelles et de mon père et de ma soeur, ils vont aussi me poser tout un tas de questions sur moi. Comment je me suis adapté, est-ce que cette nouvelle vie ici me plaît, est-ce que ma nouvelle “famille” est gentille. Je ferais de mon mieux pour leur répondre, sauf que je ne pourrais pas tout leur révéler. Ils me pensent parfait, le petit génie de la famille, celui qui ne fait jamais d’erreurs. S’ils savaient… Je n’ai pas envie de les décevoir alors je tairais certaines choses. Enfin, tout ce qui concerne ma relation avec Ji Hun en fait. A vrai dire, je ne pense pas non plus leur dire que j’ai une copine, parce que moi même je ne sais plus trop où j’en suis pour l’instant. Mais il va falloir que je me rende à l’évidence, j’ai beau apprécier Yon, ça ne changera rien, au final ce n’est pas avec elle que j’ai envie d’être… Je commence à jouer et dès l’instant où la première note retentit dans la pièce, j’oublie tout. C’est l’avantage de la musique, ça me fait tout oublier, tout même Kyunghee qui vient d’arriver et que je mets plusieurs minutes à remarquer. Je l’ai connu à mon arrivée ici, elle est plus jeune que moi mais elle fait aussi des études de médecine et tout comme moi, elle adore la musique. C’est comme ça qu’on s’est connu d’ailleurs, ici, au club de musique. Du coup on a commencé à parler et depuis on est amis, on s’entraide aussi pour les études, enfin je lui montre parfois mes cours surtout vu qu’elle n’est qu’en première année et moi en deuxième.

-Kyunghee! Désolé, j’étais trop dans ma musique je ne t’avais pas remarqué. Ca va? Tu viens jouer aussi?

J’aime bien l’écouter jouer, même si je me débrouille au piano, elle est bien meilleure que moi! Surtout que de ce qu’elle m’a dit, elle a apprit seule, je trouve ça d’autant plus incroyable! Moi j’ai eu la chance d’avoir ma mère pour m’apprendre. Après tout c’est elle qui m’a partagé sa passion au final.
©️ 2981 12289 0
Ha Kyunghee
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9478-ha-kyunghee-catgirl
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ It's music time! ft Kyunghee 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR :  ⊱ Minatozaki Sana (Twice)
POINTS :  ⊱ 836
MESSAGES :  ⊱ 209
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 14/07/2020
AGE :  ⊱ 18
It's music time! ft Kyunghee Empty
(#) Sujet: Re: It's music time! ft Kyunghee   It's music time! ft Kyunghee EmptyVen 13 Nov - 23:06
It's music time !

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

novembre 2020


Nouvelle journée de cours qui se termine. C’est l’esprit bouillonnant, vif que Kyunghee sort de la salle. Elle laisse ses pas la guider jusqu’à la salle du club de musique tandis qu’elle pense encore à ce qu’elle vient d’étudier. Chemin mémorisé par la force de l’habitude, elle arrive sans encombre au bout de quelques minutes dans cette salle. Endroit où elle passe une majorité de son temps et qui lui a permis de faire de chouettes rencontres. Elle t’entend avant même de te voir. Silencieuse, elle te laisse te perdre dans ton monde et se laisse porter par les notes qui s’échappent de ta guitare. Elle ne fait aucun bruit et à vrai dire elle atterrit de nouveau dans la réalité au son de ta voix.

- T’inquiète c’est pas grave ! Ca va et toi ? Et oui je viens jouer un peu avant que ce soit le week-end et que je ne puisse plus toucher les touches noires et blanches.


Elle pose son sac à dos sur le côté du tabouret de piano et elle commence par faire de simples gammes. Elle pense à ce qu’Hakhyun lui avait dit, au fait qu’il y avait un piano chez lui et ça fait maintenant deux mois qu’elle a les clés de sa maison. Mais bien que cette idée soit tentante, elle doit étudier et travailler. Elle peut toujours voler quelques sessions tant qu’elle est encore à l’université mais elle ne peut pas oublier les factures à payer et autres choses à acheter. Il lui reste à peine plus de quelques mois avant de tenter de déposer sa candidature à l’hôpital.

- Dis tu penses que si je demande à être interne à l’hôpital en mars, c’est trop tôt ?


Ses yeux sont pleins d’espoir, elle aimerait que tu lui dises que non c’est possible mais elle sait aussi qu’elle ne doit pas prendre ses espoirs pour la réalité. Elle a beau souhaité quelque chose très fort, elle a parfaitement conscience que ce n’est pas pour ça que ça se réalisera. Dans la vraie vie, les génies n’existent pas.

- Je sais pas quoi jouer. T’aurais une idée ou une envie de morceau que je pourrai jouer ?


Le regard perdu sur les partitions qu’elle passe en revue dans son esprit, il n’y a cependant pas d’envie particulière qui se manifeste. Ses doigts survolent les touches sans vraiment se poser alors qu’elle attend ta réponse pour enfin commencer à jouer.  


@sawada reita  
Sawada Reita
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ It's music time! ft Kyunghee Ke
AVATAR :  ⊱ Yamazaki Kento
POINTS :  ⊱ 1648
MESSAGES :  ⊱ 368
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 01/06/2020
AGE :  ⊱ 20
It's music time! ft Kyunghee Empty
(#) Sujet: Re: It's music time! ft Kyunghee   It's music time! ft Kyunghee EmptySam 14 Nov - 14:25
It's music time!Reita & @Ha KyungheeNe pas jouer pendant un week-end, ça ne doit pas être si long au final, sauf quand on aime jouer, peut être. Enfin, me concernant ce week-end je vais sans doute en jouer, enfin pas tout le temps non plus, je ne sais pas si mes amis ont déjà des idées de ce qu’on va bien pouvoir faire mais je doute qu’ils vont rester à m’écouter jouer de la guitare! Ce n’est pas non plus ce que je veux de toute façon!

-Ca va aussi, je profite un peu de la salle pour jouer même si je devrais plutôt rentrer et commencer à préparer ma valise. On m’a offert un billet pour le Japon, je vais y passer le week-end, ça va passer vite…

Mais bon, un week-end c’est déjà bien! Je vais quand même pouvoir revoir ma famille et mes amis, c’est le plus important au final. Je souris à sa question. Elle semble vraiment pressée. Hélas, elle n’est qu’en première année, en mars elle entrera en deuxième année seulement. C’est bien trop tôt pour être interne! On n’est pas assez expérimentés pour ça, même si je comprends qu’elle puisse être impatiente. Mais il faut quand même avoir quelques années d’études et les connaissances qu’il faut du coup, pour devenir interne. Mais je la comprends, moi aussi j’ai hâte d’enfin pouvoir pratiquer en situation réelle! Mais il va encore falloir patienter.

-Désolé Kyunghee, je pense que c’est encore bien trop tôt. Même pour moi d’ailleurs, on vient seulement de commencer au final, on n’a pas encore toutes les connaissances nécessaires.

Bon ok, j’ai pris de l’avance, tellement que s’il m’arrivait de louper un cours, ça ne serait pas grave, mais bon, pour autant je sais que je ne suis pas encore prêt pour être interne. Ca ne se fait qu’après la sixième année! Et avant, il y a les stages! Moi il me reste encore un an avant de commencer en tant “qu’externe”. Elle finit par me demander si j’ai une idée de morceau qu’elle pourrait jouer. J’avoue que la plupart des musiques que je joue sont des chansons que ma mère a écrite donc je n’en ai pas spécialement qui me viennent à l’esprit, là, tout de suite.

-Mmh… tu sais jouer les mélodies des ghibli?

C’est à peu près le premier truc qui me vient à l’esprit. En même temps, elles sont magnifiques ces chansons!

©️ 2981 12289 0
Ha Kyunghee
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9478-ha-kyunghee-catgirl
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ It's music time! ft Kyunghee 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR :  ⊱ Minatozaki Sana (Twice)
POINTS :  ⊱ 836
MESSAGES :  ⊱ 209
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 14/07/2020
AGE :  ⊱ 18
It's music time! ft Kyunghee Empty
(#) Sujet: Re: It's music time! ft Kyunghee   It's music time! ft Kyunghee EmptySam 14 Nov - 16:01
It's music time !

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

novembre 2020


Elle se contente d’opiner du chef quand tu lui dis que tu vas au Japon. La durée du voyage, un simple week-end, lui paraît bien court mais c’est déjà mieux que rien. Et puis tout le monde n’a pas l’occasion d’aller toute une semaine au pays du soleil levant comme l’ont fait Jin Sol et Woo Kwang. Elle n’a jamais voyagé pour sa part, elle a déjà du mal à avoir les sous pour avoir le minimum pendant un mois alors plus ? Elle ne se fait pas d’illusions ou du moins pas sur ce sujet car tu la ramènes rapidement à la réalité. Elle a beau vouloir aller plus vite que la musique, ce n’est pas encore maintenant qu’elle ne pourra que devenir externe et tout d’un coup l’oxygène dans la pièce semble se rarifier quand elle imagine les conséquences de ça. Elle pensait simplement avoir signer pour un an mais le fait est qu’elle va devoir jouer les escorts bien plus longtemps que ça.

- Oui c’est sûr, c’est juste que j’ai hâte de commencer à travailler…


Hâte surtout de quitter ce monde de la nuit, de pouvoir gagner sa vie honnêtement mais le fait est que personne ne veut d’une jeune orpheline comme elle. Pourtant elle a cherché néanmoins elle a continué de se prendre refus sur refus. Trop jeune. Pas assez expérimenté. Des critiques contre lesquelles elle ne peut rien faire. Alors en désespoir de cause, elle avait cherché là où elle savait qu’il y aurait toujours du travail. Un monde auquel elle n’appartient pas et où elle n’a pas sa place. Agneau entouré de prédateurs qui s’en sort bien pour le moment par elle ne sait quel miracle. Mais cette chance miraculée ne durera pas éternellement.

- Bien sûr, tu penses à un ghibli en particulier ?


Si elle n’est pas la plus grande fan de ces dessins animés, elle reconnaît volontiers leurs qualités et puis tous morceaux sont bons à être ajoutés à son répertoire. Alors oui quand elle s’ennuyait à l’orphelinat, elle s’est amusée à y apprendre. Tout y est passé. Elle trompait l’ennui comme elle pouvait, elle était seule dans ce lieu sa famille ayant quitté cet endroit étant plus âgés qu’elle.


@sawada reita
Sawada Reita
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ It's music time! ft Kyunghee Ke
AVATAR :  ⊱ Yamazaki Kento
POINTS :  ⊱ 1648
MESSAGES :  ⊱ 368
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 01/06/2020
AGE :  ⊱ 20
It's music time! ft Kyunghee Empty
(#) Sujet: Re: It's music time! ft Kyunghee   It's music time! ft Kyunghee EmptySam 14 Nov - 16:19
It's music time!Reita & @Ha KyungheeJe vois bien qu’elle est déçue, je peux comprendre, les études ce n’est pas forcément toujours agréable. Surtout quand ce sont des cours théoriques mais bon, moi personnellement ça ne m’a jamais dérangé, bien au contraire. Même si, sincèrement, j’ai hâte également de pouvoir commencer à pratiquer! Mais je vais encore devoir attendre un an avant de devenir externe. De ce que je sais, même si on fait les mêmes études, on a pas le même objectif. Il faut dire que les études de médecine ne débouchent pas que sur un seul métier. Comme beaucoup d’études au final.

-Oui je comprends, c’est pas toujours drôle les études, aller, courage! Deux ans et puis tu pourras commencer à être externe!

Et en étant externe, on est rémunérés, bon pas non plus un salaire de dingue mais c’est déjà ça quoi! Pour l’instant, je me contente de mon job de serveur au Starbucks, c’est mieux que rien. Certes, avec notre nouvelle “famille”, on a clairement plus de moyens qu’avant mais je ne veux pas dépendre d’eux, c’est pour ça que j’ai décidé de me trouver un job en parallèle de mes études même si ce n’est pas toujours simple mais bon, comme j’ai de l’avance sur les autres, ce n’est pas trop dérangeant! Elle me demande finalement si j’ai une idée de musique qu’elle pourrait jouer et je finis par lui demander si elle sait jouer les musiques des ghibli. Elle me demande alors si j’en veux une en particulier. Je réfléchis quelques secondes avant de finalement répondre.

-Oui, celle à la fin du Voyage de Chihiro!

Sans doute le premier Ghibli que j’ai regardé et je l’adore toujours autant. J’aime l’histoire de Chihiro! Je me suis toujours demandé si Haku et elle finissaient par se revoir. On ne le saura jamais mais bon, moi j’aime bien imaginer que oui! Je trouverais ça triste si ce n’était pas le cas. Mais toutes les musiques des films Ghibli sont superbes je trouve.

©️ 2981 12289 0
Ha Kyunghee
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9478-ha-kyunghee-catgirl
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ It's music time! ft Kyunghee 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR :  ⊱ Minatozaki Sana (Twice)
POINTS :  ⊱ 836
MESSAGES :  ⊱ 209
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 14/07/2020
AGE :  ⊱ 18
It's music time! ft Kyunghee Empty
(#) Sujet: Re: It's music time! ft Kyunghee   It's music time! ft Kyunghee EmptySam 14 Nov - 19:13
It's music time !

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

novembre 2020


Oui Kyunghee est déçue mais pour des raisons un peu plus complexes que juste ne pas aimer les cours théoriques, ce qui est d’ailleurs totalement faux. Mais elle aimerait tellement que ce soit simplement cette raison. Néanmoins c’est loin d’être le cas d’autant qu’elle est plus que consciente que pour qu’un domaine comme la médecine, la théorie est à ne pas négliger. Elle est même indispensable pour que tout se passe bien. Après tout vous aurez les vies de personnes entre les mains.

- Oui plus que deux ans...


Deux ans, une période si courte et pourtant si longue. Elle ne croit d’ailleurs pas que sa chance miraculeuse tiendra aussi longtemps. Ca sera déjà merveilleux si elle tient jusqu’à mars. Mais elle a su les risques et conséquences de ce métier quand elle a signé ce contrat et bien que ça lui fasse peur, elle sait qu’il est trop tard pour qu’elle ferme les yeux. La chute ne tardera pas et elle devrait déjà être en train de réfléchir à comment se rattraper.

Elle écoute ta demande et à peine tu la finis que les premières notes commencent à résonner dans la pièce. Son esprit se vide ne se concentrant plus que sur les touches noires et blanches ainsi que la mélodie qu’elle se remémore. Il n’y a pas une fausse note, sur sa technique on ne peut rien lui reprocher. C’est sur son implication qu’on peut émettre quelques critiques car elle n’a pas su mettre une partie d’elle dans ce morceau. Elle le sait pertinemment et elle ne peut que grimacer quand le morceau est fini.

- Désolé, c’était pas terrible.


En désespoir de cause, elle embraye sur un morceau qu’elle jouait quand tout le monde était à l’orphelinat. Les souvenirs remontent et c’est cette fois transportés par la mélodie que ses doigts volent sur le clavier. Si la technique est aussi bonne que pour le morceau précédent, il y a sans conteste quelque chose en plus. Ce n’est plus aussi lisse, il y a quelque chose dans l’air qui a changé et ça aussi dans Kyunghee. Pourtant elle reste la même physiquement mais c’est le souffle court, comme si elle avait retenu sa respiration durant ce morceau, qu’elle finit de jouer cette musique.


@sawada reita  
Sawada Reita
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ It's music time! ft Kyunghee Ke
AVATAR :  ⊱ Yamazaki Kento
POINTS :  ⊱ 1648
MESSAGES :  ⊱ 368
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 01/06/2020
AGE :  ⊱ 20
It's music time! ft Kyunghee Empty
(#) Sujet: Re: It's music time! ft Kyunghee   It's music time! ft Kyunghee EmptyDim 15 Nov - 14:35
It's music time!Reita & @Ha KyungheeJe vois bien qu’elle est déçue mais je ne veux pas non plus la forcer à m’en dire plus si elle ne veut pas, même si je sens que si elle veut commencer rapidement à travailler, ce n’est pas seulement parce qu’elle à hâte de faire le métier qu’elle aime. Mais je n’aime pas qu’on s'immisce dans ma vie alors je ne compte pas m’immiscer dans celles des autres. Si on veut m’en parler, je suis une bonne oreille mais sinon, ça ne me regarde pas. Du coup, je me contente de lui sourire puis je l’écoute jouer du piano. Lorsque la musique s’arrête, elle s’excuse, disant que ce n’était pas terrible. La mélodie était bien reproduite mais c’est vrai que comparé aux autres fois, elle semblait moins dedans, se contentant de jouer la musique sans vraiment y mettre son coeur. Mais ce n’était pas si mauvais que ça autrement.

-Mais non voyons, ce n’était pas si terrible que ça!

Mais elle reprend aussitôt, enchaînant sur un autre morceau, il me semble l’avoir entendu le jouer une fois, au tout début lorsqu’on a fait connaissance. On sent que ce morceau lui tient à coeur et je ferme les yeux pour profiter de la mélodie. C’est une des choses que j’aime dans la musique, elle me transporte, que ce soit moi qui joue ou quelqu’un d’autre. Elle m’aide à me vider l’esprit, à tout oublier. Quand c’est moi qui joue, je ne fais plus qu’un avec mon instrument et le monde autour de moi disparaît, me laissant dans ma bulle. C’est une des sensations que je préfère quand je joue. La mélodie s’achève sur une dernière note et je rouvre les yeux, applaudissant légèrement.

-C’était superbe, vraiment!

Une mélodie bien jouée a la capacité de vous transporter, je pense que même si on est pas fan de musique ou un connaisseur, on peut apprécier la beauté d’une mélodie. Enfin, pour moi c’est le cas en tout cas. J’ai grandis bercé par la musique et depuis, je ne m’en passe plus. C’est plus qu’une passion pour moi, c’est une partie de ma vie. Et c’est aussi un héritage laissé par ma mère que je chéris un peu plus chaque jour. Je me fiche bien qu’on puisse trouver ça niais ou trop sentimental, pour moi, c’est comme ça, c’est tout.

©️ 2981 12289 0
Ha Kyunghee
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9478-ha-kyunghee-catgirl
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ It's music time! ft Kyunghee 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR :  ⊱ Minatozaki Sana (Twice)
POINTS :  ⊱ 836
MESSAGES :  ⊱ 209
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 14/07/2020
AGE :  ⊱ 18
It's music time! ft Kyunghee Empty
(#) Sujet: Re: It's music time! ft Kyunghee   It's music time! ft Kyunghee EmptyDim 15 Nov - 19:08
It's music time !

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

novembre 2020


Elle ne peut s’empêcher de t’être reconnaissante de ne pas creuser. Mentir est un acte qu’elle désapprouve, elle tente tant bien que mal de limiter son nombre de mensonges. Mais le fait est que la peur, la honte l’empêchent de dire la vérité à sa famille sur son métier. Et si elle ne leur dit pas à eux, il y a peu de chance pour qu’elle se confie à quelqu’un d’autre. Ce n’est pas contre toi, à vrai dire ce n’est contre personne. C’est un problème qu’elle doit régler seule, elle sait dans quoi elle s’est engagée.

- C’est gentil mais tu n’es pas obligé de mentir.


Tu l’as forcément entendu cette absence de sentiments, d’implication dans ce morceau. La technique a beau être parfaite, il manquait ce qu’en danse ils appellent l’interprétation, l’artistique. Elle n’a pas vécu ce morceau-ci alors elle fait tout pour rattraper ce qui lui apparaît comme un demi-échec avec une mélodie qui elle le sait la transportera. Il n’est pas d’une complexité folle après tout elle l’a joué quand ils étaient encore tous à l’orphelinat, donc avant ses onze ans.

- Merci.


Ses joues sont légèrement rougies devant tes applaudissements et ton compliment bien qu’elle sache qu’elle ne les a pas volés. Elle n’y peut rien si quoi qu’elle fasse, elle est encore timide de son talent. Elle sait qu’elle en a comme tout le monde sur cette terre bien que certains lui disent qu’elle en a plus que la moyenne. Et si ça peut être mignon, elle balaie généralement leurs paroles d’un revers de la main. Elle n’a par exemple pas ton don à la guitare et au chant même si rien ne l’empêcherait de les acquérir si elle avait seulement plus de temps. Mais son objectif n’est pas d’être la meilleure dans tout loin de là.

- Au fait vous avez fini le chapitre dont tu m’as parlé la dernière fois ?


C’est assez fréquent que vous passiez de médecine à musique en peu de temps et depuis mars, elle aime bien te questionner sur ce que tu as étudié. Quels chapitres as-tu déjà vu, leurs niveaux de difficultés et toutes les anecdotes que tu veux bien lui donner. Enfin rien qu’avec la théorie, tu lui permets de penser à la suite de ses études, elle a le temps de se préparer mentalement à ce qui va arriver.


@sawada reita
Sawada Reita
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ It's music time! ft Kyunghee Ke
AVATAR :  ⊱ Yamazaki Kento
POINTS :  ⊱ 1648
MESSAGES :  ⊱ 368
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 01/06/2020
AGE :  ⊱ 20
It's music time! ft Kyunghee Empty
(#) Sujet: Re: It's music time! ft Kyunghee   It's music time! ft Kyunghee EmptyLun 16 Nov - 14:54
It's music time!Reita & @Ha KyungheeJe ne mens pas, certes je l’ai déjà entendu mieux jouer que ça mais pour autant, c’est loin d’être nul! Même si c’est évident que la musique qu’elle joue ensuite est bien meilleure, on voit qu’elle y met du coeur et c’est ce qui fait vraiment la différence. Mais ce n’est pas pour autant que la première était désagréable à écouter, j’ai déjà entendu bien pire que ça! Je la félicite pour sa seconde performance, ce qui semble la gêner un peu. C’est une évidence qu’elle est douée au piano, bien meilleure que moi même si je me débrouille. Moi c’est plus la guitare, comme ma mère. Chacun son instrument de prédilection après tout. Elle finit par enchaîner, me questionnant sur le dernier chapitre qu’on a étudié en cours. C’est devenu une habitude pour moi de partager mes cours avec elle, même si je suis en deuxième année alors qu’elle n’est qu’en première. Mais comme ça, elle peut prendre un peu d’avance et aussi voir à quoi s’attendre, ce qu’on étudie. Je lui aurais volontier montré mes cours de première année mais ils sont en japonais puisque j’ai fait ma première année au Japon. A vrai dire il m’arrive encore de réécrire certains de mes cours en japonais pour comprendre plus facilement, j’ai encore un peu de mal avec le coréen, à l’écrit en tout cas, niveau parlé, maintenant je me débrouille assez bien.

-Oui on l’a terminé hier, attends je te montre ça.

Je pose la guitare à sa place, puis attrape mon sac pour en sortir mon cours. Je la rejoins ensuite, m’asseyant à côté d’elle avant de lui tendre mon cahier.

-Voilà, tu as tout depuis la dernière fois. C’est un chapitre un peu plus compliqué que les autres d’après le prof mais moi je n’ai pas eu de mal.

Sans doute parce que j’ai déjà étudié bon nombre de livres de médecine avant même d’intégrer la fac… Ou parce que je suis qualifié comme un surdoué. Ou les deux, en tout cas pour l’instant, je n’ai pas de mal à figurer parmi les meilleurs élèves de la classe, même si ce n’est pas vraiment mon style de me vanter. Les autres ne sont pas nuls pour autant, loin de là même! Certains ont juste plus de facilités que d’autres, voilà tout.

©️ 2981 12289 0
Ha Kyunghee
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9478-ha-kyunghee-catgirl
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ It's music time! ft Kyunghee 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR :  ⊱ Minatozaki Sana (Twice)
POINTS :  ⊱ 836
MESSAGES :  ⊱ 209
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 14/07/2020
AGE :  ⊱ 18
It's music time! ft Kyunghee Empty
(#) Sujet: Re: It's music time! ft Kyunghee   It's music time! ft Kyunghee EmptyLun 16 Nov - 18:22
It's music time !

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

novembre 2020


Kyunghee elle a toujours eu du mal avec ses propres échecs. Personne n’aime échouer, tout le monde est d’accord là-dessus mais chez elle, c’est un cran au-dessus. Ce n’est pas qu’elle n’aime pas ça, c’est qu’elle en a peur. Elle le fuit comme la peste. L’indulgence envers elle-même est quelque chose qu’elle ne connaît pas, qu’elle ne s’autorise pas. Pourtant avec les autres, elle est si patiente, si gentille. Elle l’est beaucoup trop pour son propre bien d’ailleurs. Il y a des fois où elle aurait pu sortir les griffes en toute légitimité, montrer son désaccord mais elle n’en a rien fait. C’est d’ailleurs pour ça que tout le monde la veut dans ses travaux de groupe. C’est un petit génie doublé d’une bonne pâte. Y-a-t-il un meilleur combo que celui-ci ?

Elle refuse donc de rester sur un échec aussi minime soit-il. Elle enchaîne alors sur une valeur sûre. Elle a déjà parfois tiré des larmes aux gens avec ce morceau. Quand elle compose, c’est pareil. Elle a le don de mettre les mots en notes qui produiront une mélodie. Mélodie qui apaise, bouleverse mais qui ne laisse personne indifférent. Elle a bien vu à l’anniversaire des jumeaux, que le cadeau d’Hakyun ne le laissait pas indifférent. Elle est contente qu’il l’ait aimé et qu’elle a su le toucher bien que ça fasse des années qu’elle ne l’avait pas vu.

Elle attend sagement certes mais son regard brille d’une curiosité non-feinte. Elle récupère ton cahier avec délicatesse tournant les pages pour reprendre là où elle s’était arrêtée. Elle a bien entendu ce que tu lui avais dit sur le fait que ton professeur y jugeait plus compliqué. Mais à votre grand dam ou non, vous avez toujours un temps d’avance. Son regard chocolat parcourt les pages jusqu’à tomber sur une nouvelle abréviation, peut-être que c’est toi qui l’as inventé et sur le coup, elle ne voit pas ce que c’est.

- T’as marqué quoi ici ?

Simple demande pour continuer à lire et l’abréviation semble essentielle vu que tu l’utilises encore sur les prochaines pages. Elle n’a pas encore tout vu mais elle se doute que ça sera un élément-clé à la compréhension. En parlant de compréhension, une interrogation lui traverse l’esprit.

- Sinon ça va tu n’as plus de souci avec le coréen ?



@sawada reita  
Sawada Reita
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ It's music time! ft Kyunghee Ke
AVATAR :  ⊱ Yamazaki Kento
POINTS :  ⊱ 1648
MESSAGES :  ⊱ 368
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 01/06/2020
AGE :  ⊱ 20
It's music time! ft Kyunghee Empty
(#) Sujet: Re: It's music time! ft Kyunghee   It's music time! ft Kyunghee EmptyMar 17 Nov - 15:04
It's music time!Reita & @Ha KyungheeJe la laisse lire le cours tranquillement. J’ai toujours un peu de mal avec les caractères coréens, j’ai beau mieux le comprendre, quand c’est à l’écrit, c’est plus compliqué pour moi, c’est pour ça qu’au début je prenais des cours, maintenant ça va un peu mieux mais j’ai toujours quelques soucis du coup si j’ai besoin, je sais que je peux demander à quelqu’un de m’aider. Kyunghee me questionne alors sur une nouvelle abréviation. C’est vrai que quand j’écris, ça m’arrive d’en faire, comme ça ça va plus vite à écrire et moi je comprends toujours. Du coup je lui prends le cahier pour sortir une feuille que j’ai glissé à la fin. Comme je sais qu’elle relit souvent mes cours, plutôt qu’elle ait à me demander à chaque fois, non pas que ça me dérange, j’ai écrit les abréviations et ce qu’elles veulent dirent à côté. Comme ça, elle peut lire tranquillement. C’est ce que je faisais au début, quand j’apprenais à utiliser les abréviations, de peur de ne pas m’en souvenir, au cas où, je notais sur une feuille l’abréviation et à côté, ce que ça voulait dire.

-Tiens, ça sera plus simple pour toi.

Elle m’interroge alors sur mon coréen, me demandant si ça va mieux, si je n’ai plus de soucis. Ca va, comme je l’ai dis c’est surtout l’écrit qui me pose encore problème.

-Ca va mieux, j’ai juste encore un peu de mal avec l’écrit mais le parler ça va, j’ai pris des cours de langue quand je suis arrivé ici pour justement pouvoir le parler correctement.

C’est là que je vois que Ji Hun déteint sur moi, suffit que je dise cours de langue pour penser à lui et à nos baisers! Je vous jure… Je ne parlais bien évidemment pas dans ce sens là, je parlais de cours de coréen, et de rien d’autre! Je vous le dis, il déteint trop sur moi, ça fait peur!

-Parfois j’ai du mal à comprendre ce qui est écrit au tableau alors je demande à mon voisin de table ou directement au professeur.

Le prof me répond toujours gentiment, je pense que ça ne le gêne pas parce que je suis l’un des meilleurs de la classe, alors forcément il n’hésite pas à me répondre pour s’assurer que je comprend bien. Mais bon, au final vu l’avance que j’ai sur les autres, quand il me répond, je me rends compte que je connais déjà ça aussi mais bon… C’est quand même mieux de comprendre!

©️ 2981 12289 0
Ha Kyunghee
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9478-ha-kyunghee-catgirl
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ It's music time! ft Kyunghee 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR :  ⊱ Minatozaki Sana (Twice)
POINTS :  ⊱ 836
MESSAGES :  ⊱ 209
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 14/07/2020
AGE :  ⊱ 18
It's music time! ft Kyunghee Empty
(#) Sujet: Re: It's music time! ft Kyunghee   It's music time! ft Kyunghee EmptyMar 17 Nov - 22:17
It's music time !

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

novembre 2020


Elle trouve quand tu t’en sors admirablement bien pour quelqu’un qui vient seulement d’arriver à Séoul. Enfin non tu es arrivé en mars, c’est là qu’elle se rend compte que les mois ont filé à toute vitesse en quelques sortes. Elle ne sait pas si elle saurait s’adapter aussi bien dans un tout nouveau pays même si en soit la Corée et le Japon sont proches géographiquement l’un de l’autre. Mais ça reste une nouvelle langue à apprendre comme les coutumes qui ne sont pas les mêmes. Et si elle avait été adoptée par un couple d’étranger qui l’aurait emmené ailleurs que sur le sol coréen ? Comment aurait-elle réagi ? Oh sans doute qu’elle aurait eu le cœur brisé de quitter son gang mais elle a un doute sur sa capacité d’adaptation. Elle chasse ses pensées parasites. Inutile de faire des hypothèses sur des événements qui ne se sont pas passés.

Elle te remercie d’un sourire lorsque tu lui donnes ta fiche où tu as noté toutes tes abréviations. Chacun a les siennes. Une abréviation peut ne pas dire la même chose en fonction de qui l’écrit et des circonstances. En plus là elle est un terrain inconnu, elle n’a pas encore vu ce chapitre. D’autant plus que les termes de médecine ne se devinent pas tous seuls, elle ne peut pas les inventer. Elle relève les yeux vers toi quand tu reprends la parole.

- Ca va ?


Tu as eu l’air bizarre l’espace d’un battement de cil après que tu aies parlé de tes cours de langues. Est-ce que quelqu’un t’a embêté ? As-tu des soucis ? Automatiquement elle se fait des films bien loin de la réalité. C’est bien son genre de s’inquiéter pour rien. Enfin c’est une des bases de son caractère, on ne pourra pas la changer et elle ne compte pas opérer ce changement.

- Ok mais tu sais que si tu as la moindre question, tu peux me la poser. En plus tu as mon numéro donc même si je suis pas physiquement là, je pourrai toujours te répondre pour t’aider du mieux que je peux.



@sawada reita  
Sawada Reita
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ It's music time! ft Kyunghee Ke
AVATAR :  ⊱ Yamazaki Kento
POINTS :  ⊱ 1648
MESSAGES :  ⊱ 368
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 01/06/2020
AGE :  ⊱ 20
It's music time! ft Kyunghee Empty
(#) Sujet: Re: It's music time! ft Kyunghee   It's music time! ft Kyunghee EmptyMar 17 Nov - 22:43
It's music time!Reita & @Ha KyungheeElle me demande si ça va, est-ce que j’ai fais une drôle de tête? Peut être, je ne sais pas trop. Peut être que c’est quand j’ai pensé à Ji Hun et à nos baisers… Mieux vaut que j’évite d’y penser maintenant, ce n’est clairement pas le moment. Et si je dérive par là, ça va me ramener à ce qu’il me doit encore… et ce n’est clairement pas le lieu pour penser à ça! Je dois me concentrer plus, surtout que notre “relation” n’est connu que de nous deux. Pas sûr que nos parents apprécieraient s’ils l’apprenaient. Et puis, ce n’est pas comme si y avait plus que du sexe au final… Même si au fond de moi, bien que je ne veuille pas l’admettre, j’aimerais qu’il y ait plus. Mais c’est de Ji Hun dont on parle donc mieux vaut éviter d’espérer quelque chose qui ne se produira sans doute jamais.

-Oui ça va, t’inquiètes!

Elle me dit ensuite que si j’ai besoin, je peux même l’appeler, qu’elle m’aidera comme elle peut. J’ai vraiment de la chance, je me suis rapidement fait des amis à mon arrivée ici, même si ce sont plus des filles que des garçons mais peu importe, je suis heureux de voir que j’ai réussi à me faire des amis qui sont prêts à m’aider si besoin. Je pense que c’est quelque chose d’important, surtout quand on essaie de s’adapter à un nouveau pays. Bien sûr, j’avais mon père et ma soeur pour m’aider mais c’est différent. M’être fait des amis à la fac, des amis qui sont prêts à m’aider si besoin, c’est vraiment important pour moi.

-Pas de soucis, merci, je n’hésiterais pas! J’ai encore un peu de mal avec l’écrit mais c’est pour ça que je continue de l’apprendre, je finirais par m’améliorer!

Après tout, j’apprends vite, c’est l’avantage, forcément, un surdoué comme moi, je pense que bientôt, je me débrouillerais aussi bien à l’écrit qu’à l’oral, je ne m’inquiète pas trop à ce propos. Ca devrait le faire.

-Ca va, tu le trouves comment ce chapitre?

Certes, on l’étudie en deuxième année et non en première année mais tout comme moi, elle a toujours de l’avance, j’aime bien échanger avec elle, savoir ce qu’elle en pense...

©️ 2981 12289 0
Ha Kyunghee
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9478-ha-kyunghee-catgirl
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ It's music time! ft Kyunghee 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR :  ⊱ Minatozaki Sana (Twice)
POINTS :  ⊱ 836
MESSAGES :  ⊱ 209
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 14/07/2020
AGE :  ⊱ 18
It's music time! ft Kyunghee Empty
(#) Sujet: Re: It's music time! ft Kyunghee   It's music time! ft Kyunghee EmptyMar 17 Nov - 23:25
It's music time !

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

novembre 2020


Kyunghee ne peut pas s’empêcher de lever un sourcil quand tu lui réponds. Mais soit si tu lui dis que ça va, elle laissera couler. Si jamais tu veux lui parler de quelque chose, tu sais que tu peux tout lui confier et qu’elle ne te jugera pas. A vrai dire si elle connaissait ta relation avec ton demi-frère, elle comprendrait bien plus pourquoi tu tiens à garder ça secret que par exemple Jin Sol et Woo Kwang. Enfin dans tous les cas, elle ne va pas insister. Tu lui parleras quand tu en auras envie. En attendant, elle se montre là pour toi simplement en te rappelant qu’elle est là pour toi. Elle ignore si tu es bien entouré. Elle l’espère en tout cas.

- T’en fais pas pour ça, je suis sûre que le coréen n’aura plus aucun secret pour toi.


Elle le sait, vous le savez tu finiras rapidement par intégrer totalement toutes les subtilités de la langue coréenne. Vous apprenez tous les deux bien plus vite que la moyenne. Elle te donne maximum jusqu’à la prochaine rentrée scolaire pour être totalement à l’aise à l’écrit. De son côté, elle t’a proposé son aide et elle fera en effet de son mieux pour être toujours là. Mais elle lui arrive de répondre plus tard parce qu’elle a du mal à trouver du temps pour elle en-dehors de l’université.

- Pas si dur que ça, bien que je pense en effet que pour le reste de ta classe ça a pu sembler plus complexe que les précédents.


Même si elle est surdouée, elle n’oublie pas du tout que ce n’est pas tout le monde qui possède les mêmes facilités que les vôtres. Vous êtes peu nombreux dans ce cas-là et même devant toi, elle est un peu gênée d’admettre que ce chapitre ne lui pose pas tant de difficultés que ça.

- Enfin merci encore de partager tes connaissances avec moi. Je suis pas sûre que tout le monde l’aurait fait en particulier avec cette maudite histoire de groupes. Je pense pas que je me ferai un jour à tout ce qu’implique une simple couleur de blouson.


Elle pousse un soupir en repensant à tout ce qu’on lui avait dit sur son groupe à la rentrée, à la déception d’être dans un groupe différent du reste de sa famille. Seul Dae Seong avec elle n’est pas chez les rouges et encore il est dans un autre groupe. En plus il n’est plus à l’université. Enfin il faudra bien qu’elle se fasse à ce système.


@sawada reita
Sawada Reita
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ It's music time! ft Kyunghee Ke
AVATAR :  ⊱ Yamazaki Kento
POINTS :  ⊱ 1648
MESSAGES :  ⊱ 368
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 01/06/2020
AGE :  ⊱ 20
It's music time! ft Kyunghee Empty
(#) Sujet: Re: It's music time! ft Kyunghee   It's music time! ft Kyunghee EmptyMer 18 Nov - 16:51
It's music time!Reita & @Ha KyungheeOui, je n’en doute pas, après tout depuis mon arrivée ici je me suis déjà bien amélioré je pense. Mais ça reste difficile de passer d’une langue à une autre d’un coup, sans s’y être préparé. Mais bon, ça va, je n’ai pas eu trop de mal et j’ai toujours été aidé. Du coup je ne me fais pas trop de soucis, d’ici peu je devrais le maîtriser complètement, du moins assez pour ne pas avoir à demander au prof s’il peut m’expliquer ce que veut dire ce mot. Je l’interroge sur le chapitre, quasiment toute ma classe l’a trouvé difficile et complexe mais moi, je l’ai déjà assimilé même si je n’aime pas m’en vanter. Mais ayant déjà commencé à lire des livres sur la médecine et à me renseigner avant même d’entrer à la fac, forcément je suis plus avancé que le reste de ma classe. Je crois que ce que j’apprécie avec Kyunghee, c’est qu’à ce niveau là, elle me comprend parce qu’elle est comme moi. Dans un sens, on se ressemble beaucoup, on est tous les deux passionnés par la musique même si notre instrument de prédilection diffère et on fait les mêmes études même si notre débouché sera différent.

-Oui, ils ont eu du mal, y en a quelques uns qui m’ont demandé de l’aide pour le réviser.

Je fais de mon mieux mais je n’ai pas tant de temps libre que ça vu que je travaille au Starbucks à mi-temps. Mais j’essaie de les aider comme je peux. Kyunghee me remercie de l’aider, parlant ensuite de ce système de groupe. C’est vrai que j’ai eu du mal à m’y faire aussi, cette compétition… Disons que j’ai du mal avec, peut être parce que j’ai toujours aimé aider les autres et que je trouve que ce système porte trop à la compétition… Mais bon, c’est comme ça, on fait avec.

-T’as de la chance qu’on soit dans le même alors!

Je plaisante bien sûr, je me fiche pas mal du groupe, si je peux aider, je le fais! D’ailleurs… Ji Hun est dans un groupe différent du mien… Mais bon, ce n’est pas comme si ça comptait pour moi, d’ailleurs je doute que ça compte pour lui aussi. Mais bon, on s’adapte hein. Il y en a qui prennent ça à coeur moi, je fais juste avec mais je ne refuserais jamais d’aider quelqu’un juste parce qu’on ne fait pas partie du même groupe, ça jamais!

©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
It's music time! ft Kyunghee Empty
(#) Sujet: Re: It's music time! ft Kyunghee   It's music time! ft Kyunghee Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À nous les garçons [DVDRiP]Comédie
» Empty Storytime [PV Gak' & Eva] [Hentaï Page 2&3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul national university :: Locaux de la SNU
Sauter vers: