▲ up▼ down
1234
(+18) can't take my eyes off you || jihun

news MAJ des astres, allons chercher les aliens nouveaux
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  Mai 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.

Rentrée à la SNU la rentrée scolaire a eu lieu, les listings ont été mis à jour !

kai bai bo le pierre papier ciseaux fait son grand retour dans les animations de HM, viens jouer ici : KAI BAI BO

roulette viens tester ta chance à la roulette boréale

news MAJ des astres, allons chercher les aliens nouveaux
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Le Deal du moment : -31%
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
Voir le deal
48.51 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur les lunettes de soleil audio Bose Frames Rondo
149.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

(+18) can't take my eyes off you || jihun

:: seoul national university :: Locaux de la SNU :: Complexe Sportif
Son Hakhyun
http://www.hundred-miles.com/t9483-black-ocean-shack?nid=129#302983
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (+18) can't take my eyes off you || jihun Ezgif-4-d7f856111bcf
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 17/06/2020
(+18) can't take my eyes off you || jihun Empty
(#) Sujet: (+18) can't take my eyes off you || jihun   (+18) can't take my eyes off you || jihun EmptyVen 13 Nov - 1:54
can't take me eyes off you@sawada ji hun & @son hakhyun
longue pratique, tu as du rester sur le terrain plus longtemps pour penser à des stratégies, il commençait à faire noir, tu pouvais voir le soleil entre les bâtiments de l'uni. c'était plutôt relaxant de réfléchir en paix, mais il commençait à faire voir dans ton uniforme un peu remplis de sueur. tu décides alors que c'était le moment de quitter le field. de toute façon vous aviez une autre pratique cette semaine, tu en profiteras pour partager tes plans. tu prends sur ton épaules le sac de balle et de baton de trop et tu te dirigeas vers les vestiaires. comme tu pensais, ceux-ci était bien vide. tu n'étais pas du genre à t'exposer devant l'équipe alors tu n'avais que deux solution. attendre que tout le monde quitte ou bien te changer et te laver rendu chez toi. tu préférais grandement la première option, comme ça ton auto ne sent pas l'homme dégueu tout le reste de la semaine. tu déposes tes trucs près de ton casier et fit la combinaison sur le cadenas. tu portes la main sur ton sac qui contient tout tes savons, shampoing et tralala. puis de ton autre main tu agrippes ta serviette. tout prêt pour sauter rapidos sous la douche. retirant ton uniforme à la vitesse de l'éclair, tu passes sous l'eau chaude, elle qui commence couler sur ton dos et dans tes cheveux.

tu aimais beaucoup prendre des douches chaudes même si ce n'était pas conseillé pour ton cœur. pas que tu t'en foutais, tu n'arrivais juste pas à accepter de prendre une douche froide, de toute façon y'a plus de chance que tu meurs d'une crise cardiaque si tu faisais ça que si tu trichais en prenant des douches chaudes. tu en profites même pour fredonner une chanson que tu avais entendu aujourd'hui à la radio. te laissant emporter par ta routine de douche. pour quelqu'un c'est compliqué d'autre pas assez... mais c'est comme ça que tu te lave. cheveux, visage, corps. de haut en bas. certain vous dirons de pas laver votre visage sous la douche, mais pour toi ça sauve du temps, ton visage se porte bien et c'est ce qui compte. tu continues en frottant partout jusqu'à entendre une porte se fermer. "merde" il est trop tard, tu le vois lui... déjà sous la douche. tu le salues poliment avant de retourner son regard sur le mur devant toi. tu essaies de garder ton sang froid alors que tu le sais qu'il t'a vu et que toi aussi tu l'avais vu. tu ne peux t'empêcher de reposer ton regard sur lui, c'est magnétique. le corps d'apollon qu'il avait pouvait en faire baver plusieurs... dont toi. hypnotiser, tu ne comprends pas ce qui t'arrive... pourtant tu n'a jamais été attiré par un homme comme ça... à part daeseong. tu pensais que c'était ton exception, que tu l'aimais parce qu'il était ton frère; parce qu'il prenait soin de toi. mais non. te voilà en train de zyeuter le premier dieu qui se pointe. t'as pas honte?
©️ 2981 12289 0

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Sawada Ji Hun
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (+18) can't take my eyes off you || jihun 5902
AVATAR :  ⊱ Park Hyung Sik by Suture
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 01/06/2020
(#) Sujet: Re: (+18) can't take my eyes off you || jihun   (+18) can't take my eyes off you || jihun EmptyVen 13 Nov - 15:13
Can't take my eyes off youJi Hun & HakL'entrainement c'était fini assez tard au club et comme habituellement, j'étais le dernier à partir. C'était ça, être président de son club. Mais pour tout avouer, je ne m'en plaignais pas. La voie de l'arc m'apportait tellement de calme et de sérénité depuis maintenant bien longtemps. C'était en somme, en dehors du sexe, un des trucs que je trouvais le plus relaxant au monde. Dire que j'étais un champion serait poussé mais je devais bien avouer, sans fausse modestie, être plutôt doué dans mon art. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais été sélectionner pour présider le club en premier lieu.

Autre chose que j'appréciai : les tenues traditionnelles ! Je devais avouer que je trouvai ça particulièrement agréable à porter et autre fait très important : c'était ultra canon. Quand je portai ça je me sentais comme un prince d'un autre temps, ça me donnait un côté mystérieux et historique quoi. J'avais deux trois membres qui le portait divinement bien aussi, faisant courir mon imagination parfois mais je préférai m'abstenir...autant ne pas avoir un drame de "petite culotte" au sein de mon propre club hein !

Une fois l'ensemble du matériel rangé, je me rendis dans les vestiaires. J'avais toujours un avis à double tranchant sur ces fameux vestiaires d'ailleurs. D'un côté je trouvais ça scandaleux qu'il n'y en ai pas plusieurs pour les différents clubs de sports avec une intimité plus important que des douches communes. Et d'un autre...j'avouai que ça me permettait de me rincer l'oeil -et pas que !- parfois donc...c'était moitié moitié. Bon ceci étant dis vu l'heure il ne devait plus y avoir personne hein. Enfin...visiblement si, puisque j'entendais l'eau couler -à moins qu'il ne s'agisse là d'une technique de tueur en série pour m'attirer, au quel cas, j'étais foutu !- tandis que j'étais en train de me changer, posant mes affaires dans mon casier.

Je haussai un sourcil intéressé, détaillant le dos du jeune homme -et non pas du tueur en série du coup ouf- qui se douchait seul au milieu des volutes de fumée. Il sembla me remarquer aussi une fois que je lançai le jet d'eau et il me salua poliment avant de détourner le regard vers le mur. Cela m'intrigua d'autant plus qu'il semblait me jeter des petits coups d'oeil ponctuels...Je souris en coin, me tournant face à lui, dans ma nudité la plus totale, le jet d'eau tombant en cascade sur mes épaules. S'il avait envie de regarder, qu'il se fasse plaisir, ça ne me gênait pas...

J'attrapai un peu de savon que je fis mousser dans mes mains, prenant soin de le répartir délicatement sur mon corps. Je passai dans ma nuque, mes pectoraux, mon ventre et plus bas bien sur...tout ceci avec une lenteur profondément calculée. Ce que je n'avais pas calculé par contre c'est que j'avais oublié mon shampooing...bon...Je m'avançais vers l'autre garçon, appréciant les courbes de son corps, surtout la partie la plus rebondie de sa croupe...

"Hey" L'interpellai-je doucement. "...tu crois que tu pourrais me prêter du shampooing...j'ai oublié le mien" Je m'étais posé contre le mur pour attirer son regard. "Tu es dans quel club ?" A dire vrai, j'avais déjà remarqué le garçon une ou deux fois dans les vestiaires et mon 'radar' personnel l'avait marqué d'une petite croix bien visible...Je le trouvai particulièrement à mon goût...
©️ 2981 12289 0
Son Hakhyun
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (+18) can't take my eyes off you || jihun Ezgif-4-d7f856111bcf
(#) Sujet: Re: (+18) can't take my eyes off you || jihun   (+18) can't take my eyes off you || jihun EmptySam 21 Nov - 3:17
le mec te parle. qu'est-ce que tu vas faire? est-ce que tu vas simplement lui répondre et lui prêter tes trucs. en vérité, tu n'es même pas obligé de lui parler. c'est quoi cette idée qui se trame dans la tête. pourquoi tu l'as relooké en plus c'est quoi ton problème. ça ne se peut presque pas en vrai, relooker un mec... autre que daeseong. tu attrapes ton shampoing pour le tendre de loin. tu ne le regardes pas dans les yeux. putain, mais qu'est-ce que tu fais? ton regard croise par mégarde une autre partie de son corps. tes joues deviennent si rouge (tu pouvais les sentir tes joues bouillir d'un coup) que tu te retournes rapidement pour pas qu'il te voit. merde. c'est quoi ton problème, vraiment. ça va pas. ta vue sa bite et puis ça t'a fait un drôle d'effet. "pardon..." c'est clair qu'il ta vue, tu te retournes un peu plus pour qu'il ne te voit pas... ainsi que ce qui se passait chez toi. oui, ton regard tombait sur ton membre. un peu plus actif qu'il y a quelques secondes. c'est fou?! tu l'a juste regarder... c'est quoi ça. bordel. tu ne pouvais pas partir comme ça, tu n'avais pas fini ta douche et en plus il avait encore ton shampoing. (que tu viens tout juste d'acheter en plus...) tu réponds rapidement à sa question. "j'suis le capitaine du club de baseball..." dis-tu la tête baissé, ne voulant pas trop croiser son regard à nouveau.

en quoi ça l'intéressait dans quel club que t'était? vraiment? question de merde pour commencer une conversation. tu te râcles un peu la gorge avant de pouvoir continuer dans le même rythme que lui.   "et toi, que fais-tu ici à cette heure là? t'es dans un club?" tu ne pouvais t'empêcher de levé les yeux vers lui. fuck. résiste un peu, t'es con... cachait subtilement ta cicatrice sur ton torse.

©️ 2981 12289 0

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: (+18) can't take my eyes off you || jihun   (+18) can't take my eyes off you || jihun EmptySam 21 Nov - 15:44
Can't take my eyes off youJi Hun & HakPour ma part je n'avais aucuns problèmes quant au fait d'être nu devant quelqu'un ni de voir quelqu'un d'autre totalement nu. Je n'étais pas du genre à être pudique, je devais bien l'avouer, alors pour le coup, ce genre de douches communes ne me faisaient ni chaud ni froid. Et puis, ceci étant dis, comme je terminais toujours dans les derniers il était bien rare que je croise beaucoup de monde ici. L'autre garçon cependant, semblait bien plus gêné par le fait d'avoir un "compagnon" de douche puisque j'avais l'impression que plus ça allait, plus il se recroquevillait dans son coin.

Il ne prend même pas la peine de me répondre pour son shampooing, se contentant de me le tendre comme ça, sans un mots. Bon bah visiblement, on ne risquait pas de s'étendre en longue conversation hein. Je fus surpris néanmoins lorsque je le vis buguer une petite seconde de trop sur la partie centrale de mon anatomie. Il détourna le regard aussi vite que possible, les joues rouges cramoisies avant de s'excuser. Je ne peux m'empêcher de sourire, quelque peu amusé.

"T'inquiète il n'y a pas de mal, tu peux regarder si tu veux" Ne pu-je m'empêcher de le charrier.

Visiblement il n'était pas très à l'aise avec ce genre de chose et vu comment il se cachait encore plus je n'avais pas pu m'empêcher de lui faire cette petite blague. Il me répondit très brièvement à ma question, évitant visiblement de ne serait ce que recroiser mon regard. Je trouvais ça mignon.

"Je suis le président du club de Tir à l'arc, c'est toujours moi qui fini le dernier d'où le fait que je sois là si tard..." Fis-je en répondant à sa question, commençant à shampooiner légèrement mes cheveux. "Baseball hm ?" Je fis mine de réfléchir, sourire aux lèvres. "C'est pour ça que tu as des fesses si bien dessinée" Bah quoi je ne voyais que son dos donc j'avais tout le loisir de mater ses fesses.

Je lui faisais du rentre dedans mais je n'étais pas non plus du genre à être trop abusif mais étrangement je sentais que l'autre garçon n'était pas totalement désintéressé non plus donc...

"Je suis sûr qu'elles sont très fermes...parfaites au toucher" Je pourrai presque tendre la main et vérifier mes dires mais je n'avais pas envie non plus de me faire péter la gueule si jamais je me trompai sur l'autre homme.
©️ 2981 12289 0
Son Hakhyun
(#) Sujet: Re: (+18) can't take my eyes off you || jihun   (+18) can't take my eyes off you || jihun EmptyDim 20 Déc - 19:18
Après cette nuit que tu avais passé avec Daeseong. Tu te trouvais un peu plus curieux. Un peu plus libre, c'est pourquoi que tu as les yeux baladeurs. Le pourquoi que tu as un peu chaud lorsque tu vois un bel homme. Rien de spécial, ce mec faisait sûrement trembler plus qu’un. Était-il lui aussi attiré vers les deux côtés. Est-ce qu’il jouait qu’avec les hommes? Tu ne sais pas, tu ne le connais pas… te trouver les fesses à l’air devant lui te donne un drôle de feeling. Ça te préoccupe un peu trop. Ton membre se met à grandir plus qu’il parle plus que c’est pire. Tu commences à perdre la tête. C’est comme s’il te murmurait de te laisser faire.

Tu te devais de confirmer… confirmer tes sentiments, éclairer tes pensées. Tu te le devais, tu te devais de découvrir pour être le plus sincère avec toi-même. “non non pardon… je ne sais pas ce qui m’a pris de regarder, c’est tout.” tu te racles brièvement la gorge pour laisser place à ta prochaine question. Changement de sujet, vite. "Tir à l’arc? tu as beaucoup de membres?” question bidon, idiot. Ça ne changerait rien à tes pensées, à la situation. Ça ne fera pas changer le fait que tu as maté le mec.

Mais le voilà que tu l’entends. Lui qui parle de tes fesses comme si de rien n’était. Comme si tu n’étais pas là. Comme s'il allait te manger tout cru, c’est bizarre. Pourtant tu le laisserais faire, faire ce qu’il voulait… là maintenant alors que vous étiez seul. Ce n’est pas ta première fois, enfin si avec un inconnu. Est-ce que ça va être différent? Est-ce que tu vas enfin savoir  ce qu’il y a avec toi? Te voilà même à te demander si le mec c’est un donneur ou un receveur. Il a pas mal l’air leader à ton goût… même si pour toi donner ne change rien. Tu peux sentir la chaleur dans tes joues, comme si c’était la première fois. Non mais arrête, t’es con quoi...

Tu te parles, mais ce n’est pas assez. Tu te retournes subtilement pour te rincer comme il se doit. Pas juste le corps, les yeux aussi. Tu te surprends à le regarder encore, ce corps qui lui appartenait. En oubliant ton membre semi réveillé. Est-ce ses dernières remarques faisaient partie d’une quelconque invitation? La curiosité t’appelle et sans le remarquer, tu te rapproches de lui doucement avec ce regard de chasseur. Regard que tu ne connaissais même pas. Il n’y a personne, que vous. Ce mec que tu reverras peut-être jamais… Tu agrippes alors sa main pour la poser sur l’une de tes fesses. “assez ferme à ton goût?" Tu le cherches, tu le sais bien. Ce n’est pas habituel, tu le sais aussi. Mais comment savoir ce que t’aime sans vraiment essayer dans la vie? Tu es jeune… et vaut mieux faire des erreurs maintenant que plus tard.
©️ 2981 12289 0

┗ November Rain ┛
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: (+18) can't take my eyes off you || jihun   (+18) can't take my eyes off you || jihun EmptyMar 22 Déc - 18:37
Can't take my eyes off youJi Hun & HakL'inconnu me faisait sourire en coin : j'avais l'impression qu'il se cachait de moi. D'ailleurs je pense que s'il avait pu se recroqueviller dans un coin il l'aurait fait. Je ne sais pas vraiment s'il avait déjà une quelconque expérience mais la chose était plutôt évidente : je lui plaisais suffisamment pour qu'il se rince l'oeil. Et pas qu'une fois ! Je n'avais presque pas écouté lorsqu'il m'avait parlé des membres de mon club...personnellement j'étais bien plus attiré par un autre type de "membre" justement qui semblait me faire des signes.

Il avait beau tenter de le dissimuler, j'avais bien remarqué qu'il commençait à avoir une certaine réaction physique et c'est aussi pour ça que je ne m'étais pas gêné pour venir parler de ses fesses. Elles me paraissaient parfaites : parfaites pour les agripper et les honorer comme il se doit. En plus...ça faisait un petit temps que je n'avais pas "choppé" un parfait inconnu...et ça m'excitait rien que d'y penser. Je laissai mes yeux glisser sur son corps dénudé, comme mes mains pourraient le faire si elles se sentaient les bienvenues.

L'autre garçon ne semblait pas si timide qu'il avait pu laissé paraître au premier abord puisqu'il vint carrément poser ma main sur sa fesse en me demandant si c'est à mon goût. Je passe ma langue entre mes lèvres, anticipant une gourmandise que je sens sur le point d'arriver. Je me rapproche d'un pas de plus et là, nos corps sont quasiment en contact, lorsque j'inspire, je sens la caresser de son ventre chatouiller le mien. Je me penche vers son oreille.

"Comme je l'imaginais" Susurrais-je chaudement. J'attrapais à mon tour sa main la posant directement sur mon entrejambe. "...et ça c'est à ton goût ?"

Oui je n'étais pas du genre à jouer dans la dentelle et mon corps avait forcément déjà réagi à la vu du sien...Je glissai ma main toujours sur sa fesse jusqu'à sa virilité, venant la caresser l'air de rien.

"...parce que ça c'est clairement au mien..." J'aimai la tension, l'électricité couplée à la vapeur d'eau chaude qui coulait encore.
©️ 2981 12289 0
Son Hakhyun
(#) Sujet: Re: (+18) can't take my eyes off you || jihun   (+18) can't take my eyes off you || jihun EmptySam 9 Jan - 22:21
can't take me eyes off you@sawada ji hun & @son hakhyunTe voilà à jouer avec le feu. Cet inconnu, la chaleur que ton corps dégageait. Sa main menu sur toi. Ton visage laissait paraître le plaisir que tu prenais à le chercher. Tu allais peut-être le regretter, peut-être pas. La magie était dans l'acte, ton sourire malin s'aggrandissait à le voir te manger du regard. Est-ce que c'est comme ça que ça goûte le danger. Ça t'excitait. “je t'avertis, je joue receveur...” lances-tu dans un murmure trop chaud pour garder pour toi. Évidemment, tu ne parlais plus de baseball... mais bien de ce que vous alliez faire. Avoir été avec quelqu'un qui te connait plus ça l'aurait été une bonne blague. Mais ici, tu reprends ton sérieux alors que tu libères sa main qui était emprisonné sur ta fesse. Tu pouvais le voir se rapprocher, tu avais déjà le souffle court alors que vous aviez presque rien fait. Un frisson voyageait sur ta colonne vertébrale alors que vos ventres se frôlaient. Cette sensation est différente qu'avec lui, c'est clair dans ton esprit, mais tu ne peux pas t'arrêter. Il est trop tard.

Rapidement tu sentis dans ta main son membre viril. Tu étais plus que surpris par son geste, lui qui était très sur de lui. Ça t'attirait un peu plus vers lui. Il te susurrait à l'oreille ce qui augmenta la température un peu plus, tu voulais vraiment t'abandonner à lui pour simplement comblé une envie. Juste pour un moment, une fois. Tu sentis alors sa main te caresser le membre qui répondait rapidement. Il te plaisait, chacun de ses gestes te donnaient l'envie d'en avoir toujours un peu plus. La bouche à demi ouverte, tu penchais ta tête un peu vers l'arrière soupirant faiblement. Sans vraiment penser ta main se mit à le caresser aussi. “c'est plus qu'à mon goût...” Tu voulais simplement qu'il te touche qu'il te fasse frémir sous ses mains. De ton autre main, tu touchas son corps. tu la glissas de son épaule passant par son torse jusqu'à ses abdos. “ton entrejambe n'est pas la seule chose à mon goût...” dis-tu en te mordant la lèvre inférieur, venant même poser tes lèvres sur sa clavicule. Activant habillement ta main qui enrouler son membre bien levé.

©️ 2981 12289 0

┗ November Rain ┛
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: (+18) can't take my eyes off you || jihun   (+18) can't take my eyes off you || jihun EmptyMer 13 Jan - 13:11
Can't take my eyes off youJi Hun & HakCette rencontre fortuite tombait à point. Après une journée bien chargée rien de tel qu'un petit "tête à tête" corporel hein. L'autre garçon savait d'ailleurs parfaitement y faire pour attiser mes sens et je ne pu que sourire, malicieux, lorsqu'il m'indiqua qu'il "jouait" receveur. Est ce que ce moment pouvait être plus parfait que celui là hein ? Parce que dans le cas où il aurait préféré être dans l'action eh bien...ce rendez vous aurait tourné court hein !

"Ca tombe bien...j'adore donner..." Lui soufflai-je chaudement.

Je le laissai appréhender mon corps, aimant la sensualité du moment, appréciant tout particulièrement de le voir s'abandonner doucement. Il soupire déjà un peu et je dois dire que ça m'excite de le voir si chaud pour moi. Ses mains viennent à la découverte de mon torse et je bandai mes muscles sous ses gestes afin d'en faire "un peu plus". Je souris en coin lorsqu'il me dit que mon sexe n'était pas la seule chose à son goût...tant mieux, là dessus on était sur la même longueur d'ondes !

Il déposa un baiser sur ma clavicule, en se mordant la lèvre...ce que je trouvai particulièrement sexy avant de venir se saisir de ma virilité. Je le caressai de la même façon qu'il le faisait, attrapant sa hanche pour le coller contre moi, remontant dans sa nuque y déposer quelques baisers, laissant mes dents mordiller sa peau offerte. Je le poussai un peu contre le mur pour avoir une meilleure prise. Ma bouche vint chercher la sienne, ne perdant pas une minute pour venir jouer avec sa langue.

J'avais envie de le goûter. Je repoussai sa main de mon sexe pour nous prendre tout deux de la mienne dans un même geste.

"Tu préfères comme ça..." soufflai-je contre ses lèvres avant de m'agenouiller devant lui venant le titiller du bout de ma langue. "...ou comme ça ?" Complétai-je d'une voix toujours aussi rauque avant de le prendre en bouche.

Je le regardai, le trouvant sexy à souhait lorsqu'il prenait du plaisir, m'acharnant à lui donner satisfaction. J'en profitai d'ailleurs pour venir laisser mes doigts jouer entre ses fesses l'air de rien...
©️ 2981 12289 0
Son Hakhyun
(#) Sujet: Re: (+18) can't take my eyes off you || jihun   (+18) can't take my eyes off you || jihun EmptyMer 31 Mar - 2:22
can't take me eyes off you@sawada ji hun & @son hakhyunÇa y est, te voilà totalement surplombé par le jeune homme. Son charme intense et sa virilité te faisait frémir. Tu ne pouvais pas t'empêcher de lâcher quelques gémissements. Faible au début, même que ce n'était que des soupire lourds au début. Pourtant, ça te gênerait que quelqu'un t'entende. Espérant qu'il n'y a personne, que personne ne vous arrête. Sensible. Les poils de tes bras se lèvent lorsqu'il prend possession de ton membre, ça ne prit qu'une seconde pour que ton corps se courbe à nouveau. Maintenant entre le mur et l'inconnu dont tu n'avais pu avoir le nom. Comme si ça ne te dérangeait pas qu'un pur étranger te prenne comme ça dans les vestiaires. Non, tu en demandais plus et tu n'allais pas l'arrêter. Tu voulais t'abandonner pour vrai, comme tu ne l'avais jamais fait. Le beau brun avait même pris la liberté de poser ses lèvres sur les tiennes, son goût sucré te plaisait. “ahh... oui c'est bon...” grognais-tu profondément toujours les couleurs toujours aussi intense au visage, ce que tu ne sentais plus après quelque instant. Tu n'avais même pas le temps de te remettre de ses mouvements agiles qu'il était déjà à genoux devant toi, ton membre aussi prêt de sa bouche. Cette vue qu'il t'offrait était succulente. Ses yeux; tu pouvais les sentir te manger tout rond.

Spasme lorsqu'il posa sa langue sur toi, du bout à bout. Son souffle chaud te frôlant délicatement. Tu étais maintenant bien bander à cause de lui. Ce n'est que ta deuxième fois mais l'assurance que la première t'avait donner, tu étais prêt à en profiter à fond. Ta main sur son épaule pour bien te supporter, tu es plutôt du genre maladroit, donc il te fallait te tenir quelque part. Tu découpais du regard les muscles de son bras, de tes doigts tu abordas ce contact sensuel. Collision échauffée. “je préfère de loin celle-là... ” dis-tu faiblement alors que tu tentes de te retenir. Cette envie de finir, là maintenant, était si forte. Putain, c'est de sa faute. C'est lui qui est beaucoup trop beau, c'est lui qui ne t'épargne pas ici. Mordillant ta lèvre inférieur, tu tentes de lui faire signe de ralentir. “tu vas me faire finir avant de pouvoir te gâter...” Ton regard toujours sur lui, tu souris en coin. Ta main maintenant sous son menton tu le ramènes vers toi, baiser sensuel et humide c'est à ton tour de prendre le volant. Les lèvres toujours sur cette peau parfaitement chaude, les baisers s'accumulairent et tu descendis toujours plus bas. Touchant chaque parcelle de sa peau miel. Ne prenant aucune pause en chemin, jusqu'à son organe gonflé. “laisse-moi te soulager...” dis-tu d'un air innocent.
©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (+18) can't take my eyes off you || jihun   (+18) can't take my eyes off you || jihun Empty
Page 1 sur 1