▲ up▼ down
12345
(+18) can't take my eyes off you || jihun



 

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<


GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<


Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  octobre 2020

Quêtes 9 nouvelles quêtes viennent pimenter votre jeu. Pour t'aider dans tes missions, on te propose également un petit guide des quêtes, pour mieux comprendre comment ça marche.

Nouvel event Le creathon débute en ce mois de novembre, viens constituer ton équipage et essaye de rafler le prix #money #fame event ⊱ creathon

Animations trois animations ce mois-ci, notre indétrônable roulette ; le très mystérieur tarot et le jeu du vol de faciès. De quoi occuper le confinement !

activité rp cette première maj depuis la refonte est l'occasion d'éprouver nos nouveautés. une modification ne passe pas le crash test : l'activité unique pour tous vos persos. On revient donc au système un personnage = un sujet d'activité. Le principe reste le même, mais vous devrez poster un sujet par multicompte dès à présent.

classementle très attendu classement fait son apparition, dans tout ses états, personnages, groupes, personne n'y échappe. Viens le découvrir ici : Classements

un corbeau crownecté le corbeau est un être social, c'est donc tout naturellement qu'il s'est doté d'un compte instagram et twitter

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<


GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<


Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
anipassion.com

Partagez

 (+18) can't take my eyes off you || jihun


 :: seoul national university :: Locaux de la SNU :: Complexe Sportif
Son Hakhyun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9483-black-ocean-shack?nid=129#302983
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (+18) can't take my eyes off you || jihun GdvhKsD
AVATAR :  ⊱ JR
POINTS :  ⊱ 367
MESSAGES :  ⊱ 222
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 17/06/2020
AGE :  ⊱ 24
(+18) can't take my eyes off you || jihun Empty
(#) Sujet: (+18) can't take my eyes off you || jihun   (+18) can't take my eyes off you || jihun EmptyVen 13 Nov - 1:54
can't take me eyes off you@sawada ji hun & @son hakhyun
longue pratique, tu as du rester sur le terrain plus longtemps pour penser à des stratégies, il commençait à faire noir, tu pouvais voir le soleil entre les bâtiments de l'uni. c'était plutôt relaxant de réfléchir en paix, mais il commençait à faire voir dans ton uniforme un peu remplis de sueur. tu décides alors que c'était le moment de quitter le field. de toute façon vous aviez une autre pratique cette semaine, tu en profiteras pour partager tes plans. tu prends sur ton épaules le sac de balle et de baton de trop et tu te dirigeas vers les vestiaires. comme tu pensais, ceux-ci était bien vide. tu n'étais pas du genre à t'exposer devant l'équipe alors tu n'avais que deux solution. attendre que tout le monde quitte ou bien te changer et te laver rendu chez toi. tu préférais grandement la première option, comme ça ton auto ne sent pas l'homme dégueu tout le reste de la semaine. tu déposes tes trucs près de ton casier et fit la combinaison sur le cadenas. tu portes la main sur ton sac qui contient tout tes savons, shampoing et tralala. puis de ton autre main tu agrippes ta serviette. tout prêt pour sauter rapidos sous la douche. retirant ton uniforme à la vitesse de l'éclair, tu passes sous l'eau chaude, elle qui commence couler sur ton dos et dans tes cheveux.

tu aimais beaucoup prendre des douches chaudes même si ce n'était pas conseillé pour ton cœur. pas que tu t'en foutais, tu n'arrivais juste pas à accepter de prendre une douche froide, de toute façon y'a plus de chance que tu meurs d'une crise cardiaque si tu faisais ça que si tu trichais en prenant des douches chaudes. tu en profites même pour fredonner une chanson que tu avais entendu aujourd'hui à la radio. te laissant emporter par ta routine de douche. pour quelqu'un c'est compliqué d'autre pas assez... mais c'est comme ça que tu te lave. cheveux, visage, corps. de haut en bas. certain vous dirons de pas laver votre visage sous la douche, mais pour toi ça sauve du temps, ton visage se porte bien et c'est ce qui compte. tu continues en frottant partout jusqu'à entendre une porte se fermer. "merde" il est trop tard, tu le vois lui... déjà sous la douche. tu le salues poliment avant de retourner son regard sur le mur devant toi. tu essaies de garder ton sang froid alors que tu le sais qu'il t'a vu et que toi aussi tu l'avais vu. tu ne peux t'empêcher de reposer ton regard sur lui, c'est magnétique. le corps d'apollon qu'il avait pouvait en faire baver plusieurs... dont toi. hypnotiser, tu ne comprends pas ce qui t'arrive... pourtant tu n'a jamais été attiré par un homme comme ça... à part daeseong. tu pensais que c'était ton exception, que tu l'aimais parce qu'il était ton frère; parce qu'il prenait soin de toi. mais non. te voilà en train de zyeuter le premier dieu qui se pointe. t'as pas honte?
©️ 2981 12289 0



┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Sawada Ji Hun
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (+18) can't take my eyes off you || jihun 5902
AVATAR :  ⊱ Park Hyung Sik by Suture
POINTS :  ⊱ 1775
MESSAGES :  ⊱ 348
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 01/06/2020
(+18) can't take my eyes off you || jihun Empty
(#) Sujet: Re: (+18) can't take my eyes off you || jihun   (+18) can't take my eyes off you || jihun EmptyVen 13 Nov - 15:13
Can't take my eyes off youJi Hun & HakL'entrainement c'était fini assez tard au club et comme habituellement, j'étais le dernier à partir. C'était ça, être président de son club. Mais pour tout avouer, je ne m'en plaignais pas. La voie de l'arc m'apportait tellement de calme et de sérénité depuis maintenant bien longtemps. C'était en somme, en dehors du sexe, un des trucs que je trouvais le plus relaxant au monde. Dire que j'étais un champion serait poussé mais je devais bien avouer, sans fausse modestie, être plutôt doué dans mon art. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais été sélectionner pour présider le club en premier lieu.

Autre chose que j'appréciai : les tenues traditionnelles ! Je devais avouer que je trouvai ça particulièrement agréable à porter et autre fait très important : c'était ultra canon. Quand je portai ça je me sentais comme un prince d'un autre temps, ça me donnait un côté mystérieux et historique quoi. J'avais deux trois membres qui le portait divinement bien aussi, faisant courir mon imagination parfois mais je préférai m'abstenir...autant ne pas avoir un drame de "petite culotte" au sein de mon propre club hein !

Une fois l'ensemble du matériel rangé, je me rendis dans les vestiaires. J'avais toujours un avis à double tranchant sur ces fameux vestiaires d'ailleurs. D'un côté je trouvais ça scandaleux qu'il n'y en ai pas plusieurs pour les différents clubs de sports avec une intimité plus important que des douches communes. Et d'un autre...j'avouai que ça me permettait de me rincer l'oeil -et pas que !- parfois donc...c'était moitié moitié. Bon ceci étant dis vu l'heure il ne devait plus y avoir personne hein. Enfin...visiblement si, puisque j'entendais l'eau couler -à moins qu'il ne s'agisse là d'une technique de tueur en série pour m'attirer, au quel cas, j'étais foutu !- tandis que j'étais en train de me changer, posant mes affaires dans mon casier.

Je haussai un sourcil intéressé, détaillant le dos du jeune homme -et non pas du tueur en série du coup ouf- qui se douchait seul au milieu des volutes de fumée. Il sembla me remarquer aussi une fois que je lançai le jet d'eau et il me salua poliment avant de détourner le regard vers le mur. Cela m'intrigua d'autant plus qu'il semblait me jeter des petits coups d'oeil ponctuels...Je souris en coin, me tournant face à lui, dans ma nudité la plus totale, le jet d'eau tombant en cascade sur mes épaules. S'il avait envie de regarder, qu'il se fasse plaisir, ça ne me gênait pas...

J'attrapai un peu de savon que je fis mousser dans mes mains, prenant soin de le répartir délicatement sur mon corps. Je passai dans ma nuque, mes pectoraux, mon ventre et plus bas bien sur...tout ceci avec une lenteur profondément calculée. Ce que je n'avais pas calculé par contre c'est que j'avais oublié mon shampooing...bon...Je m'avançais vers l'autre garçon, appréciant les courbes de son corps, surtout la partie la plus rebondie de sa croupe...

"Hey" L'interpellai-je doucement. "...tu crois que tu pourrais me prêter du shampooing...j'ai oublié le mien" Je m'étais posé contre le mur pour attirer son regard. "Tu es dans quel club ?" A dire vrai, j'avais déjà remarqué le garçon une ou deux fois dans les vestiaires et mon 'radar' personnel l'avait marqué d'une petite croix bien visible...Je le trouvai particulièrement à mon goût...
©️ 2981 12289 0
Son Hakhyun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9483-black-ocean-shack?nid=129#302983
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (+18) can't take my eyes off you || jihun GdvhKsD
AVATAR :  ⊱ JR
POINTS :  ⊱ 367
MESSAGES :  ⊱ 222
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 17/06/2020
AGE :  ⊱ 24
(+18) can't take my eyes off you || jihun Empty
(#) Sujet: Re: (+18) can't take my eyes off you || jihun   (+18) can't take my eyes off you || jihun EmptySam 21 Nov - 3:17
can't take me eyes off you@sawada ji hun & @son hakhyun
le mec te parle. qu'est-ce que tu vas faire? est-ce que tu vas simplement lui répondre et lui prêter tes trucs. en vérité, tu n'es même pas obligé de lui parler. c'est quoi cette idée qui se trame dans la tête. pourquoi tu l'as relooké en plus c'est quoi ton problème. ça ne se peut presque pas en vrai, relooker un mec... autre que daeseong. tu attrapes ton shampoing pour le tendre de loin. tu ne le regardes pas dans les yeux. putain, mais qu'est-ce que tu fais? ton regard croise par mégarde une autre partie de son corps. tes joues deviennent si rouge (tu pouvais les sentir tes joues bouillir d'un coup) que tu te retournes rapidement pour pas qu'il te voit. merde. c'est quoi ton problème, vraiment. ça va pas. ta vue sa bite et puis ça t'a fait un drôle d'effet. "pardon..." c'est clair qu'il ta vue, tu te retournes un peu plus pour qu'il ne te voit pas... ainsi que ce qui se passait chez toi. oui, ton regard tombait sur ton membre. un peu plus actif qu'il y a quelques secondes. c'est fou?! tu l'a juste regarder... c'est quoi ça. bordel. tu ne pouvais pas partir comme ça, tu n'avais pas fini ta douche et en plus il avait encore ton shampoing. (que tu viens tout juste d'acheter en plus...) tu réponds rapidement à sa question. "j'suis le capitaine du club de baseball..." dis-tu la tête baissé, ne voulant pas trop croiser son regard à nouveau.

en quoi ça l'intéressait dans quel club que t'était? vraiment? question de merde pour commencer une conversation. tu te râcles un peu la gorge avant de pouvoir continuer dans le même rythme que lui.   "et toi, que fais-tu ici à cette heure là? t'es dans un club?" tu ne pouvais t'empêcher de levé les yeux vers lui. fuck. résiste un peu, t'es con... cachait subtilement ta cicatrice sur ton torse.

©️ 2981 12289 0



┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Sawada Ji Hun
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (+18) can't take my eyes off you || jihun 5902
AVATAR :  ⊱ Park Hyung Sik by Suture
POINTS :  ⊱ 1775
MESSAGES :  ⊱ 348
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 01/06/2020
(+18) can't take my eyes off you || jihun Empty
(#) Sujet: Re: (+18) can't take my eyes off you || jihun   (+18) can't take my eyes off you || jihun EmptySam 21 Nov - 15:44
Can't take my eyes off youJi Hun & HakPour ma part je n'avais aucuns problèmes quant au fait d'être nu devant quelqu'un ni de voir quelqu'un d'autre totalement nu. Je n'étais pas du genre à être pudique, je devais bien l'avouer, alors pour le coup, ce genre de douches communes ne me faisaient ni chaud ni froid. Et puis, ceci étant dis, comme je terminais toujours dans les derniers il était bien rare que je croise beaucoup de monde ici. L'autre garçon cependant, semblait bien plus gêné par le fait d'avoir un "compagnon" de douche puisque j'avais l'impression que plus ça allait, plus il se recroquevillait dans son coin.

Il ne prend même pas la peine de me répondre pour son shampooing, se contentant de me le tendre comme ça, sans un mots. Bon bah visiblement, on ne risquait pas de s'étendre en longue conversation hein. Je fus surpris néanmoins lorsque je le vis buguer une petite seconde de trop sur la partie centrale de mon anatomie. Il détourna le regard aussi vite que possible, les joues rouges cramoisies avant de s'excuser. Je ne peux m'empêcher de sourire, quelque peu amusé.

"T'inquiète il n'y a pas de mal, tu peux regarder si tu veux" Ne pu-je m'empêcher de le charrier.

Visiblement il n'était pas très à l'aise avec ce genre de chose et vu comment il se cachait encore plus je n'avais pas pu m'empêcher de lui faire cette petite blague. Il me répondit très brièvement à ma question, évitant visiblement de ne serait ce que recroiser mon regard. Je trouvais ça mignon.

"Je suis le président du club de Tir à l'arc, c'est toujours moi qui fini le dernier d'où le fait que je sois là si tard..." Fis-je en répondant à sa question, commençant à shampooiner légèrement mes cheveux. "Baseball hm ?" Je fis mine de réfléchir, sourire aux lèvres. "C'est pour ça que tu as des fesses si bien dessinée" Bah quoi je ne voyais que son dos donc j'avais tout le loisir de mater ses fesses.

Je lui faisais du rentre dedans mais je n'étais pas non plus du genre à être trop abusif mais étrangement je sentais que l'autre garçon n'était pas totalement désintéressé non plus donc...

"Je suis sûr qu'elles sont très fermes...parfaites au toucher" Je pourrai presque tendre la main et vérifier mes dires mais je n'avais pas envie non plus de me faire péter la gueule si jamais je me trompai sur l'autre homme.
©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
(+18) can't take my eyes off you || jihun Empty
(#) Sujet: Re: (+18) can't take my eyes off you || jihun   (+18) can't take my eyes off you || jihun Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul national university :: Locaux de la SNU :: Complexe Sportif
Sauter vers: