▲ up▼ down
12345
Thanks to you ft Ji Hun

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<

GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<

>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  octobre 2020

Quêtes 9 nouvelles quêtes viennent pimenter votre jeu. Pour t'aider dans tes missions, on te propose également un petit guide des quêtes, pour mieux comprendre comment ça marche.

Nouvel event Le creathon débute en ce mois de novembre, viens constituer ton équipage et essaye de rafler le prix #money #fame event ⊱ creathon

Animations trois animations ce mois-ci, notre indétrônable roulette ; le très mystérieur tarot et le jeu du vol de faciès. De quoi occuper le confinement !

activité rp cette première maj depuis la refonte est l'occasion d'éprouver nos nouveautés. une modification ne passe pas le crash test : l'activité unique pour tous vos persos. On revient donc au système un personnage = un sujet d'activité. Le principe reste le même, mais vous devrez poster un sujet par multicompte dès à présent.

classementle très attendu classement fait son apparition, dans tout ses états, personnages, groupes, personne n'y échappe. Viens le découvrir ici : Classements

un corbeau crownecté le corbeau est un être social, c'est donc tout naturellement qu'il s'est doté d'un compte instagram et twitter

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<

GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<

>> son insta<<
& >> son twitter<<

>> son insta<<
& >> son twitter<<
Le Deal du moment : -50%
Nouvel Echo Dot (4e génération), ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Thanks to you ft Ji Hun

:: seoul :: Gangnam :: RésidencesAller à la page : 1, 2  Suivant
Sawada Reita
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Thanks to you ft Ji Hun Ke
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 01/06/2020
Thanks to you ft Ji Hun Empty
(#) Sujet: Thanks to you ft Ji Hun   Thanks to you ft Ji Hun EmptyMer 11 Nov - 18:28
Thank's to youReita & Ji HunDemain, c’est le grand jour, je prends l’avion pour le Japon, direction Osaka. Avec un peu d’insistance et aussi un peu d’aide de la part de mes grands-parents, mon père a finalement accepté que je parte seul. Ils lui ont promis de venir me chercher à l’aéroport et que je pourrais loger chez eux pour le week-end. J’ai encore du mal à y croire, me dire que je vais pouvoir aller me recueillir sur la tombe de ma mère comme chaque année… Certes, ça sera différent cette fois, mon père et ma soeur ne seront pas là mais ce n’est pas si grave. Demain, à cette heure-ci, je serai dans l’avion, j’ai hâte. Je compte aussi en profiter pour rendre visite à mes amis, ils me manquent et même si on a gardé contact, ce n’est pas la même chose. Du coup je les ai prévenu et ils m’ont aussitôt dit qu’ils réserveraient leur week end pour qu’on puisse se voir. Je les connais, ils vont me demander toutes les nouvelles, comment se passe ma nouvelle vie à Seoul et si tout va bien avec ma nouvelle famille. Mais je doute de pouvoir être tout à fait sincère avec eux à ce propos. Pas qu’ils me jugeraient mais je pense que c’est mieux de ne rien dire pour l’instant. Et puis ma nouvelle “facette” les choquerait clairement. Même moi à vrai dire je ne pensais pas être capable d’agir comme ça. Enfin, jusqu’ici ça n’a toujours été qu’avec Ji Hun… Je n’arrive toujours pas à croire qu’il m’ait offert un tel cadeau. Je veux dire, ce n’est pas comme si on était vraiment proches même si c’est sûr que notre relation a changé mais bon…

Je suis dans ma chambre, entrain de boucler ma valise. Je ne pars qu’un week-end, alors je n’ai pas besoin d’une grosse valise mais bon, mieux vaut être prudent hein. Même si au pire j’aurais toujours de quoi m’acheter ce que j’aurais pu oublier là-bas. Et puis je vais loger chez mes grands-parents alors je n’ai pas de soucis à me faire! Je vais sans doute pouvoir revoir mon oncle et mes cousins aussi. J’ai hâte de les revoir. Peut être que si j’ai assez de temps, j’irais aussi rendre visite à mes grands-parents paternels mais je doute de pouvoir, ils ne vivent pas à Osaka. Du coup tant pis, je pourrais au moins voir le reste de ma famille, ils se rassemblent toujours ce jour là, pour rendre hommage à ma mère. C’est devenu une tradition pour nous. Ma valise bouclée, je vérifie que je n’ai rien oublié. Le reste de la famille n’est pas encore rentré, sauf Ji Hun je crois. Il me semble qu’il est dans sa chambre. Je décide d’aller de le voir, après tout c’est lui qui m’a offert ce cadeau! Sa porte est fermée, je frappe donc doucement avant d' entrebâiller la porte.

-Je peux entrer?

Je ne voudrais pas le déranger s’il est occupé.
©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Thanks to you ft Ji Hun 5902
AVATAR :  ⊱ Park Hyung Sik by Suture
(#) Sujet: Re: Thanks to you ft Ji Hun   Thanks to you ft Ji Hun EmptyMer 11 Nov - 23:08
Thanks to youJi Hun & Reita
Aujourd'hui j'avais réussi à rentrer plus tôt et ça tombait plutôt bien : j'étais ramassé. Hier soir, j'étais rentré méga tard d'un shooting photo qui c'était éternisé parce que une des mannequins femmes avait fait sa diva toute l'après midi. Du coup, elle avait retardé les plannings de tout le monde et j'avais presque hésité à aller la noyer personnellement dans un évier histoire de régler le problème. C'était parfois le problème dans ce genre de milieu aussi : les starlettes. Bon bah du coup, le temps de rentrer, de me doucher et de me poser enfin il était déjà 1h passé.

Entre ça et le fait que je dormais mal en généralité, bah forcément, ce matin ça avait été galère de se lever pour aller en cours. Mais bon...j'avais survécu ! Ceci étant dis à peine rentré j'étais allé direct m'enfermer dans ma chambre pour me glisser sous les couvertures. Je ne m'étais pas endormi un seul instant mais j'avouai apprécier me caler sur le côté, la couette contre moi bien calée : ça me détendait. J'avais aussi chopé un livre, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps de lire tranquille.

La maison était calme, fallait que je m'habitue d'ailleurs car mon voisin de pallier partait aujourd'hui pour le Japon...bon pour le week-end hein, mais forcément ça ferait moins "d'agitation" de ce côté là de la maison quoi. Je n'avais pas trop suivi ses négociations avec son père concernant son départ du coup je ne savais pas trop s'il partait accompagné ou pas. Je savais juste que ma mère avait pleuré d'émotion en apprenant que j'avais offert un billet aller retour à Reita...ça va, pas de quoi en faire un foin non plus ! C'était un simple truc comme ça, je ne pensais pas que ça allait retourner toute "la famille".

Je sursautai presque lorsqu'on toqua à ma porte avant que celle-ci ne s'ouvre, laissant apparaitre la tête du nippon...Ah bah tiens, pile quand je pensai à lui. Je ne bougeai pas de ma position : sérieux j'étais trop bien.

"Entre" Lui répondis-je simplement en refermant mon bouquin que je posai à côté de moi. "Tu viens me donner un dernier baiser d'adieu ?" Dis-je, la moue moqueuse. "Ou alors tu as besoin d'aide pour fermer ta valise parce que tu as mis trop de choses dedans ?" Bon ok, j'aimais bien l'embêter.
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
(#) Sujet: Re: Thanks to you ft Ji Hun   Thanks to you ft Ji Hun EmptyMer 11 Nov - 23:25
Thank's to youReita & Ji HunIl me dit d’entrer et c’est ce que je fais, fermant la porte derrière moi. Il est allongé dans son lit, visiblement il était entrain de lire. Enfin, si je le dérangeais je pense qu’il me l’aurait fait comprendre hein! Mais non, au lieu de ça, le voilà qui me demande si je viens lui donner un dernier baiser d'adieu. Bref, du Ji Hun tout craché quoi! A vrai dire à la base je ne sais pas trop pourquoi je suis venu le voir. Si je le remercie encore je sais comment il va réagir donc je préfère éviter même si, honnêtement, je ne pourrais jamais assez le remercier pour ce cadeau! Il reprend en me demandant si j’ai besoin de son aide pour fermer ma valise parce que j’ai mis trop de choses dedans. Ca va je pars pour le week-end, je sais être raisonnable hein! Je m’approche du lit, m’asseyant non loin de lui avant de lui répondre, sourire aux lèvres.

-Voyons, un baiser ne me suffirait pas… tu me dois encore un aller direct au septième ciel, tu te souviens?

Et oui, parce qu’on a pas vraiment pu aller jusqu’au bout le soir de son anniversaire hein! Et il m’avait dit qu’on devait remettre ça à plus tard. Sauf que jusqu’ici, on en a pas vraiment eu l’occasion. En même temps, quand on vit avec ses parents et qu’on est censé être “frères” même si c’est par alliance, forcément on ne peut pas faire grand chose hein! J’en suis toujours frustré d’ailleurs! Mais peu importe.

-Et ma valise va très bien, merci! Ne me dis pas que je vais te manquer? Je ne pars que trois jours tu sais…

Bon ok, j’avoue je le cherche un peu là. Mais c’est lui qui a commencé hein! Et puis trois jours, clairement ça va passer vite, bien trop vite à mon goût mais bon, c’est déjà ça, au moins je vais pouvoir revoir mes amis et le reste de la famille, du moins du côté de ma mère. Et puis j’en profiterais peut être pour ramener quelques souvenirs du coup. Quoique je ne sais pas trop ce que je pourrais ramener à Ji Hun, donc bon…

-Ou tu as peur que je t’oublie, hm?

Comme je l’ai dis, ce n’est que trois jours donc bon, même si je compte profiter de ce week-end à fond, passer du temps avec mes amis et ma famille. Ca va me faire du bien je pense. Et puis me recueillir sur la tombe de ma mère bien sûr. Même si honnêtement, je commence à me demander si elle est toujours fière de moi là-haut, je ne suis plus vraiment le parfait petit génie exemplaire… Je doute qu’elle apprécierait ma relation avec Ji Hun alors que je suis censé avoir une copine, enfin bon, je préfère ne pas y penser hein...

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: Thanks to you ft Ji Hun   Thanks to you ft Ji Hun EmptyJeu 12 Nov - 11:58
Je le regarde avec attention rentrer dans ma chambre et refermer la porte derrière lui pour venir s'asseoir à côté de moi. Son petit sourire en coin m'amuse et je sens déjà qu'il va me sortir une réplique à la "Black Reita". Et c'est en effet se qui se passe. Je hoche la tête, grand sourire posé sur les lèvres pour répondre à sa question.

"Je me rappelle en effet vaguement de ça" Fis-je de ma voix trainante en laissant volontairement mes yeux glisser sur son corps.

C'est vrai qu'on avait pas pu exactement faire tout ce qu'on voulait l'autre jour mais...j'appréciai aussi la montée de tension sexuelle. D'ailleurs, c'était amusant de voir comme Reita pouvait être bien plus impatient que moi pour ce genre de chose. Personnellement je pouvais attendre un moment si je savais que j'en récolterai les bénéfices plus tard, alors que le nippon semblait tout feu tout flamme là dessus. Ceci étant dis, cela venait aussi peut être du fait qu'il "pratiquait" depuis peu. Je lui avais aussi fait découvrir tout un nouvel univers de sensation et après tout, au final, nous n'avions couché ensemble que deux fois, le même soir. C'était presque il y a une éternité en vrai !

Je me redressai un peu sur mon coude lorsqu'il reprit la parole, me demandant s'il allait me manquer. Pff n'importe quoi. Je ne pu d'ailleurs pas m'empêcher de rouler des yeux lorsqu'il insista en disant que peut être j'avais peur qu'il m'oublie. Je souris en coin, me redressant pour venir me placer sur lui, le plaquant contre le matelas.

"Je ne suis pas un animal de compagnie voyons..." Lui fis-je dangereusement. "...et puis comment arriver à t'oublier alors que j'ai encore des suçons un peu partout dans le cou hm ?" Bah oui ce petit con m'avait marqué de presque partout et j'avais cru défaillir en voyant l'état de ma peau. Mon agent avait, comme prévu, pété une durite en remarquant tout ce qu'il y avait à cacher.

J'avais d'ailleurs eu de la chance que la marque ait spécifiquement demandé après moi parce que j'aurai tout simplement pu me faire virer de ce shooting.

"Si ça se trouve, une fois là bas, tu te rendras compte que tu ne veux plus repartir et tu supplieras ta famille de te garder" Je haussai un sourcil...bah quoi ? C'était possible hein ! Après tout il n'avait pas demandé à venir vivre ici, loin de ses amis et du reste de sa famille.
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
(#) Sujet: Re: Thanks to you ft Ji Hun   Thanks to you ft Ji Hun EmptyJeu 12 Nov - 13:29
Thank's to youReita & Ji HunVaguement de ça? Seulement vaguement? J’en doute hein… Mais je ne réponds pas pour autant. Quand il s’installe sur moi pour me plaquer contre le matelas, je commence à me dire que dernièrement, nos conversations se finissent toujours comme ça, enfin sauf quand il y a quelqu’un avec nous, bien évidemment. Il me sort qu’il n’est pas un animal de compagnie. Tiens donc? Mince alors! Je souris, amusé quand il dit qu’il y a peu de chance qu’il m’oublie vu tous les suçons qu’il a. Oups, je plaide coupable! Bah quoi? J’y peux rien si je me suis un peu laisser emporter ce soir là hein! Il m’avait bien cherché aussi, c’est de sa faute, voilà!

-Oups… mais ça n’avait pas l’air de te déplaire sur le moment…

Ca c’est clair, il avait même l’air d’aimer ça hein! Ce qu’il me dit ensuite me surprend. C’est vrai qu’à la base, je n’ai jamais demandé à venir vivre ici, quitter ma ville natale, mes amis, le reste de ma famille, ça ne m’a pas vraiment plu et je pense que si j’avais fait ce voyage au tout début, ce qu’il dit aurait pu être vrai. Mais ça fait plusieurs mois que je suis ici maintenant, je me suis habitué à ma vie ici, je me suis fais de nouveaux amis, je ne me vois pas quitter tout ça même si, honnêtement, je pense que plus tard, peut être une fois diplômé, je déciderais peut être de retourner vivre au Japon mais pour l’instant, ma vie ici me convient. Et puis au pire, je peux toujours négocier pour aller passer des vacances là-bas! Mais pour l’instant, ce n’est pas dans mes projets de retourner y vivre, de toute façon je doute que mon père soit d’accord. J’inverse alors nos positions, sourire aux lèvres.

-Jamais voyons, pas alors que tu me dois toujours quelque chose…, je susurre à son oreille

Bah oui hein, je ne compte pas lâcher l’affaire comme ça! Vraiment, j’en viens à ne plus me reconnaître moi même, ça fait peur non? Enfin peu importe, en fait y a qu’avec lui que j’ai changé, aux yeux des autres je suis toujours le même, plus ou moins quoi…

-A moins que ce ne soit ce que tu veux? Que je parte et que je décide de ne plus revenir, hm?

Qui sait après tout, même si j’en doute hein. Je veux dire, au début, à mon arrivée ici, ok là ça aurait été plus crédible mais là… Non, je ne pense pas qu’il en ait envie. Enfin peu importe. J’étais venu pourquoi déjà? Ah oui, le remercier. Et me voilà sur lui tandis qu’il est plaqué contre le matelas. Ok, à partir de quel moment ça a merdé? Depuis le début? C’est bien ce qui me semblait! Enfin, je n’irais pas m’en plaindre hein...

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: Thanks to you ft Ji Hun   Thanks to you ft Ji Hun EmptyJeu 12 Nov - 14:13
Mon sourire s'agrandit un peu plus..."ça n'avait pas l'air de me déplaire" qu'il me dit, ce sale petit morveux. Certes. C'était d'autant plus excitant que je ne laissai jamais mes partenaires me marquer, ou en tout cas, pas dans des endroits aussi visible. Je portai donc régulièrement des pull à col roulé en ce moment à la maison afin de ne pas passer pour le dépravé de service. En sommes, même si ma mère savait que j'avais une vie sexuelle active, je n'avais pas pour autant envie que ça soit écrit en gros sur mon corps quoi...Mais il n'empêchait que c'était très très bandant sur le moment.

"J'ai dû prendre sur moi..." Soufflai-je, amusé en haussant un sourcil.

Je lui fis alors remarquer qu'à tout moment il n'allait pas vouloir revenir du Japon puisqu'il y avait en somme la quasi totalité de sa vie. Bon certes, il avait une copine ici mais clairement il n'obtiendrait pas le prix du "petit ami de l'année" dans tout les cas donc...un peu plus un peu moins hein. Reita inversa nos positions d'un geste habile et je me retrouvai sous lui en un rien de temps. C'est qu'il devenait bon à ce petit jeu ! Sa réponse m'amusa une nouvelle fois et je ne pu que poser ma main sur sa hanche, l'air de rien.

"C'est étrange...j'ai presque l'impression que tu es frustré" Lui fis-je innocemment.

Je jouai à ce jeu depuis bien plus longtemps que lui, alors en terme de maitrise j'avais un peu plus d'expérience. Ce qui ne veut pas dire non plus que je n'avais pas envie de m'envoyer en l'air avec lui attention...Mais sa deuxième réplique me fit un peu redescendre de mes fantasmes. Il avait beau dire ça sur le ton du "jeu", je ne savais pas trop ce qu'il attendait comme réponse de ma part.

Est-ce que c'était une sorte de psychologie inversé -ma psy faisait ça de temps en temps !- pour me faire dire quelque chose qu'il avait envie d'entendre ? En somme : que je voulais qu'il revienne. Est ce que je voulais qu'il revienne ? Il y a quelques mois, j'aurai été ravi de lui offrir ce billet avec le rapatriement de ses affaires en prime histoire de m'en débarrasser officiellement mais aujourd'hui...?
Vous appréciez ce jeune homme ? Je repoussai la voix de ma psy dans ma tête qui m'avait posé cette question quand je lui avais raconté les derniers évènements. J'appréciai nos jeux. La tension et tout ça. Mais lui ? Je repensai à ce moment où je l'avais trouvé mignon...

Bref. En somme, je mis un temps infini avant de me reprendre et de trouver quoi répondre à l'autre garçon !

"Je n'aime pas devoir quelque chose à quelqu'un donc ça serait embêtant si je devais prendre l'avion pour rembourser ma dette..." Lui fis-je, narquois, éludant de ce fait totalement une réponse sérieuse.

Bah quoi ? Ca va hein j'avais répondu ! Oui ça serait relou de devoir faire des Tokyo/Seoul pour s'envoyer en l'air voilà ! Ceci étant dis je pouvais coucher avec qui je voulais hein, il n'avait rien de bien spécial ! Bon ok c'était vraiment vraiment vraiment -genre vraiment- excitant ce qui se passait entre nous mais...c'était parce que c'était l'attrait de la nouveauté pour nous deux voilà.

"...et puis ça serait chiant de voir ta meuf pleurer toutes les larmes de son corps en criant ton nom au beau milieu de la fac..." Parce que ça devait bien être son genre à sa nana, j'en étais sûr ! "...rajoutez à cela que je ne pense pas que tu sois encore prêt pour du sexcam ou des sextos...nan je pense qu'il vaut mieux que tu reviennes" Voilà il avait plein de raisons maintenant !
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
(#) Sujet: Re: Thanks to you ft Ji Hun   Thanks to you ft Ji Hun EmptyJeu 12 Nov - 14:37
Thank's to youReita & Ji HunIl ose dire ça ce crétin? Ah c’est comme ça? Il ment très mal en tout cas! Non mais je vous jure! J’inverse nos positions, reprenant le “dessus”. Mais c’est qu’il me cherche en plus! Frustré, moi? Pas du tout voyons! Ca va merci je ne suis pas en mode “sexe” h24 hein! Quand je vous dis que j’ai deux facettes, même moi je le savais pas! J’ai même l’impression qu’on est deux du coup dans ma tête, ça devient limite flippant!

-Moi frustré? Il m’en faut plus voyons…

Par contre, je ne réfléchis pas spécialement quand je lui sors que si ça se trouve c’est ce qu’il veut, que je ne revienne pas. Je n’avais aucune arrière pensée ou quoi, c’était juste sur le ton de la plaisanterie quoi mais vu le temps qu’il met à répondre, j’ai l’impression qu’il le prend bien trop sérieusement. Étonnant… Moi qui pensait qu’il allait répliquer par une connerie. J’avoue que je suis étonné. Enfin, il finit tout de même par répliquer et je souris à sa réponse. Certes, pas que ce soit très long en avion mais c’est sûr que c’est pas forcément cool! Je tique un peu quand il mentionne Yon, jusqu’ici il ne l’avait jamais mentionné, enfin pas pendant ce genre de “moment” quoi. Je ne sais pas trop comment le prendre. Oui, je sais, au début je disais que je l’aimais et tout, et c’était le cas, seulement je n’y peux rien si au final ce n’est pas comparable à… peu importe. Je ne veux pas penser à elle pour l’instant, je sais que je vais finir par devoir choisir, voir même sans doute mettre un terme à ma relation avec elle. Je ne veux pas la faire souffrir mais bon. Ji Hun, quant à lui, reprend en me disant qu’il n’est pas sûr que je sois prêt pour du sexcam ou des sextos et que donc il vaut mieux que je revienne.

-Et puis, rien ne vaut le contact physique…non? je susurre

J’élude volontairement le sujet de Yon, ce n’est pas le moment pour ça. Et dire qu'à la base, j’étais juste venu lui dire merci…

-Tu sais qu’à la base j’étais simplement venu te dire merci, hm?

Remarque, il y a plusieurs façons de dire merci hein… Et puis, pour l’instant on est seuls à la maison alors… Enfin je sais que mon père finit le travail tard et que Reiko reste chez son copain. Ben oui on se dit toujours ces choses là, c’était notre habitude au Japon et ça n’a pas changé ici donc c’est pour ça que je sais toujours l’heure à laquelle ils rentrent.

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: Thanks to you ft Ji Hun   Thanks to you ft Ji Hun EmptyJeu 12 Nov - 15:41
Il avait beau prétendre ne pas être frustré...je n'avais qu'à le regarder pour prouver le contraire. Je pouvais d'ailleurs énumérer toutes les fois où il m'avait fait comprendre qu'il avait envie de recoucher avec moi. Rien que l'autre jour au restaurant était un exemple flagrant ! Si je n'avais pas retenu mes regards à son encontre on aurait sûrement dérapé sous les yeux de nos parents.

Je mentirai si je ne disais pas que je le regardai avec un certain intérêt. Nous vivions dans la même maison et même si on se croisait ici qu'à des moments bien particulier de la journée, il m'arrivait de le surprendre dans des situations qui me donnait des idées. L'autre jour par exemple ma mère faisait la distribution de vêtements propres et il était sorti de sa chambre avec la chemise à moitié déboutonné ! A moitié déboutonné quoi ! Ou alors l'autre jour encore, il s'était penché en avant pour mettre les assiettes dans le lave vaisselle : résultat gros plan sur sa croupe en plein milieu de la cuisine !

En somme, je comprenais du tout la tentation que ça pouvait représenter pour lui : j'étais là, il avait forcément envie de se servir. C'était mon cas aussi...j'avais même hésité à aller dans sa chambre en plein milieu de la nuit l'autre jour lorsque j'étais incapable de dormir mais...je m'étais ravisé. Je n'avais pas envie de m'envoyer en l'air dans cette chambre là.

"Je peux t'assurer qu'un sexcam bien géré peut être assez délicieux..." Je me voyais parfaitement bien lui chuchoter des trucs dans son oreillette et le regarder faire personnellement...enfin je dis ça, je dis rien !

Je souris lorsqu'il me dit qu'à la base il était simplement venu me dire merci...hm qui est ce qui n'était pas frustré déjà ? Ah oui, lui !

"Tu l'as déjà dis l'autre jour, je ne vois pas l'utilité de me remercier encore une fois" J'avais trop l'impression d'être mère thérésa là d'un coup. "Tu sais pour quelqu'un qui n'est pas frustré...j'ai vraiment l'impression que tu essayes de me chauffer..." Enfin je dis ça, je dis rien hein..."...si je te donne ce que tu veux, qu'est ce qui me dis que tu vas revenir hm ?" Après tout, je n'étais pas le seul mec de la planète...Reita n'était pas dégueulasse, il pourrait avoir n'importe qui d'autre.
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
(#) Sujet: Re: Thanks to you ft Ji Hun   Thanks to you ft Ji Hun EmptyJeu 12 Nov - 16:06
Thank's to youReita & Ji HunMouai, j’en doute pas. Enfin, j’ai jamais essayé donc bon… Mais je me vois mal faire ça si y a mes grands parents dans la pièce d’à côté hein… Donc non, pour l’instant, je crois que je vais en rester aux bases!

-Oh je n’en doute pas mais rien ne vaut le toucher réel voyons…

Bah ouai quoi, c’est pas la même chose aussi! Enfin bon, peu importe, c’est évident que je n’en suis pas encore à ce point là hein! Déjà que j’ai du mal à me reconnaître quand j’agis comme ça alors on va peut être pas pousser non plus! Ji Hun me dit que je l’ai déjà remercié l’autre fois et qu’il ne voit donc pas pourquoi j’ai besoin de le remercier encore. J’avais oublié qu’il avait vécu dans le luxe toute sa vie. Un billet d’avion c’est pas rien hein! Et en plus, je sais très bien qu’il n’a pas acheté ça par hasard, même si j’ignore comment il l’a su, c’est évident qu’il l’a fait en connaissance de cause. C’est d’autant plus important pour moi. Mais bon, je suppose que c’est inutile d’essayer de lui expliquer ça, pour lui ça semble juste banal en fait. Du coup je vois pas trop ce que je peux répondre à ça.

-Je venais aussi te dire au revoir, je suis gentil non?

Et le voilà qui me dit que j’essaie de le chauffer. Sauf que c’est lui qui a commencé avec son histoire de baiser hein! Je n’ai fais que suivre! Un peu trop bien, certes, mais quand même. Je souris, amusé à sa question. Certes, qu’est-ce qui lui prouve que je vais revenir. Peut être qu’il n’en a pas conscience mais pour moi, ça fait un peu écho à ma première question. Ca veut dire qu’il veut que je revienne, non? Enfin, moi je le comprends comme ça hein. Je fais mine de réfléchir à la question, avant de répondre, sourire aux lèvres.

-Parce que si je ne reviens pas, qui pourra me donner autant de plaisir, hm? Nos petits “jeux” me manqueraient voyons…

Clairement y a pas que ça hein. Déjà mon père et ma soeur seraient contre, normal, on a toujours été unis donc bon. Puis j’ai commencé une nouvelle vie ici, je me suis fais de nouveaux amis, je ne vais pas déjà repartir.

-J’ai une vie ici maintenant, je ne vais pas déjà l’abandonner. J’aurais tous le temps de retourner au Japon après mes études.

Et c’est clairement pas pour tout de suite hein, c’est des études de médecine, rappelons le! Mais de toute façon pour l’instant, si au début je voulais retourner au Japon, maintenant ce n’est plus le cas. Et puis je ne peux pas le nier, Ji Hun y est pour beaucoup aussi. J’ai beau “joué” avec lui, je sais que pour moi, c’est plus que ça mais bon, ce n’est pas comme si c’était possible hein! Mais peu importe!

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: Thanks to you ft Ji Hun   Thanks to you ft Ji Hun EmptyJeu 12 Nov - 16:54
Je souris en coin lorsqu'il souleva le fait que s'il ne revenait pas il ne savait pas qui serait capable de lui donner autant de plaisir, soulignant le fait que nos jeux lui manquerait. Ahah mais où était donc passé le timide et hésitant Reita ? Je ne pensais pas réellement que ce changement était uniquement dû à mon influence, à mon sens, il avait passé bien trop de temps à réprimer ce dont il avait vraiment envie, je n'avais été qu'un déclencheur. Maintenant il s'amusait. Il jouait. Il découvrait des possibilités qu'il n'avait même pas envisagé auparavant. Il avait une copine et dans un sens il avait aussi un amant.

Peut être même qu'il fréquentait d'autres personnes qu'en sais-je ? Ce n'est pas comme si j'allais lui demander des comptes, après tout, j'étais en quelque sorte son petit secret. Amusant de constater à quel point il avait pu rejeter mon style de vie tout en le pratiquant si étonnamment bien maintenant.

"Tu pourrais trouver un autre jouet au Japon" Devait bien y avoir un ou deux japonais sexy cachés dans un coin. Je fis descendre ma main sur ses fesses. "...qui s'intéresserait aussi à cette partie là de ton corps..." Je souris en coin.

Après tout je savais comment était les hommes, nous étions si facilement corruptibles par le sexe...Je fis glisser ma main de sa fesses à sa hanche puis jusqu'à l'intérieur de sa cuisse. Je ne sais pas trop pourquoi je lui disais ça, peut être pour m'amuser ou le tester, je ne savais pas trop. Il me corrigea cependant en prétendant qu'il avait une vie ici maintenant et j'avoue que la seule chose que j'en tirai c'était : une copine. Forcément, ce n'est pas comme s'il allait planter sa petite chérie. Je reposai ma main sur le matelas avant de me dégager de son corps pour bailler et m'étirer, m'asseyant sur le rebord du lit.

"Profites en bien alors jusqu'à la prochaine fois" Lui fis-je simplement. Apparemment il avait déjà prévu de reposer ses valises là bas donc...c'était tout vu.
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
(#) Sujet: Re: Thanks to you ft Ji Hun   Thanks to you ft Ji Hun EmptyJeu 12 Nov - 17:12
Thank's to youReita & Ji HunUn autre jouet au Japon? Non, pas envie. C’est pas comme si ici j’allais voir ailleurs, enfin en dehors de lui je veux dire hein. Il continue, limite à me chauffer, pour au final se stopper net et se dégager, me disant de bien en profiter jusqu’à la prochaine fois. J’ai loupé un chapitre? Qu’est-ce que j’ai dis pour qu’il réagisse ainsi sérieux? Et puis même, qu’est-ce que ça peut lui faire que je pense retourner vivre au Japon un jour, c’est pas comme si je l’intéressais pour autre chose que du sexe! Alors sérieusement, pourquoi réagir ainsi? Je ne le comprends pas. Et je ne compte pas le laisser s’en tirer comme ça! D’autant plus qu’il me chauffait y a pas deux secondes! Alors oui, je veux savoir, j’ai le droit de savoir après tout! Ni une ni deux, je me relève et vient m’asseoir à califourchon sur lui.

-Tiens donc… j’ai visiblement dis quelque chose qu’il ne fallait pas. Je peux au moins savoir quoi?

C’est vrai quoi, je ne pense pas avoir dit quelque chose de mal. Je veux dire… Lui s’il était obligé d’aller vivre dans un autre pays, il n’aurait pas envie de retourner vivre dans son pays natal un jour? En plus, c’est pas comme si j’allais y retourner demain! Enfin si mais pas pour y vivre quoi! Et puis mes études, elles vont pas juste durer deux ans. J’ai largement le temps de faire ma vie ici et de changer d’avis. Je ne peux savoir aussi loin dans le futur. A moins que ce soit à cause de ce que j’ai dis juste avant, à propos de ma vie ici… Non, pourquoi ça serait ça? Je veux dire en quoi ça pourrait le gêner? J’ai de nouveaux amis ici et j’ai mon père et ma soeur. Puis mes études aussi!

-Alors? Parce que j’ai dis que je retournerais peut être au Japon un jour? Je n’ai jamais dis que c’était sûr, je ne sais pas ce que l’avenir me réserve! Quant à ma vie ici, je parlais des amis que je me suis fais, de ma famille et aussi de mes études, et même de toi et ta mère... Donc, pourquoi tout d’un coup, tu me chauffes pour au final jouer les indifférents la seconde d’après?

Je veux une explication. C’est vrai quoi, il semblait continuer à “jouer”, pour au final laisser tomber deux secondes après.

-Quant à ce que tu as dis juste avant, je ne compte pas chercher de nouveau “jouet” là-bas, j’en ai déjà un ici qui me satisfait amplement.

Non vraiment, je crois que je n’arriverais jamais à le comprendre...

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: Thanks to you ft Ji Hun   Thanks to you ft Ji Hun EmptyJeu 12 Nov - 17:36
Je ne boudai pas, j'avais juste eu envie de changer de position voilà tout. Et puis je m'en foutais moi qu'il revienne ou pas, ça va, c'est pas comme si on été maqué hein. Il avait une copine pour lui faire ce genre de scène, d'ailleurs, elle lui avait peut être pleuré son amour la veille lorsqu'il lui avait fait l'amour entre ses draps ! Oh et puis je m'en fichai après tout. Mon attitude semble néanmoins avoir piqué l'attention du japonais qui fit le tour du lit pour venir s'asseoir sur moi : j'étais devenu son nouveau siège ? En plus cette position ça me rappelait trop quand il m'avait chevauché l'autre jour...

Il me sorti alors tout une tirade en se questionnant du pourquoi je venais de le laisser en plan. Visiblement il croyait qu'il avait dis quelque chose de travers et il tentait de me rassurer comme on le ferait avec un gosse de trois ans. Mais ce n'était rien de tout cela, juste l'envie de bouger voilà. Et puis j'étais fatigué je vous rappelle !

Mais aussi étrange que cela puisse paraître mon ventre se tordit au moment même où il me traita de "jouet". Bien sur, j'avais conscience que j'avais sorti ce terme en premier mais...l'entendre de sa bouche c'était quand même autre chose. Je restai cependant impassible, oubliant cette sensation désagréable pour faire ce que je savais le mieux faire : prétendre qu'il ne se passait strictement rien. J'attrapai donc les hanches de Reita pour le plaquer à nouveau contre le matelas, mon sourire amusé dardant de nouveau mon visage.

"Tu vois, je suis meilleur à ce jeu que toi...si je m'enfuis tu viens me chercher...tu as perdu, donc je peux disposer de toi comme j'en ai envie..." Lui susurrai-je chaudement, remisant dans un coin toutes les pensées négatives pour me concentrer sur un truc qui me plaisait.

Je fis mine de l'embrasser me ravisant, dans un sourire joueur, avant de descendre mon visage bien plus bas, ouvrant habillement la fermeture de son pantalon avec mes dents. Je dardai mon regard sur lui un instant.

"...je te donne un avant goût, tu viendras chercher le reste à ton retour" Soufflai-je avant de le dégager de son vêtement pour venir l'embrasser juste 'là'.
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
(#) Sujet: Re: Thanks to you ft Ji Hun   Thanks to you ft Ji Hun EmptyJeu 12 Nov - 17:57
Thank's to youReita & Ji HunJi Hun ne répond rien, j'en viens à me demander s'il va pas juste me virer mais non, il se contente de me plaquer de nouveau contre le matelas, ayant visiblement "changer d'avis". Je sais que je ne suis peut être pas le mieux placé pour parler mais, sérieux il a pas deux personnalité ce mec? Non mais c’est, un coup il se dégage puis ensuite il revient. Sérieusement ça veut dire quoi? Et puis alors son excuse bidon là, ça va merci à force je commence à savoir comment il fonctionne hein. Me sortir l’excuse que s’il s’enfuit je viens le chercher, ça va bien deux secondes. A ce que je sache y a pas marqué “idiot” sur mon front hein! Alors la prochaine fois, qu’il trouve une meilleure excuse. Moi, je suis sûr qu’il y a autre chose et que c’est quelque chose que j’ai dis. Mais bon, c’est bien son style au final, fuir quand quelque chose ne lui plaît pas, ou changer de sujet comme là. Disposer de moi comme il en a envie hein… Enfin, c’est pas comme si je comptais le repousser non plus mais sérieux, ce mec est impossible à comprendre, vraiment!

-Tu changes bien vite d’avis…

Enfin, je ne vais pas m’en plaindre mais bon, quand même. Plutôt que de m’embrasser, ce que je pensais qu’il allait faire en le voyant se rapprocher, il descend plus bas, allant jusqu’à ouvrir la fermeture de mon jean avec ses dents. Pardon? Ah parce que maintenant il donne un “avant-goût”? Il s’est cru dans un magasin de parfum où on peut tester avant d’acheter? Je vous jure! Radin va! J’avoue, j’oublie tout ça dès que je sens ses lèvres se poser “juste là”. Mon premier réflexe c’est de saisir le draps tandis que ma main libre se pose habilement dans ses cheveux, l’incitant à continuer.

-Sadique va…

Je réussis quand même à le glisser, parce que oui, c’est quand même sadique de ne me donner qu’un “avant-goût” hein! Mais j’arrête vite de me plaindre, incapable de penser à autre chose qu’à sa bouche et le plaisir qu’elle me procure… Les seuls “mots” que j’arrive à sortir sont des “ha” et des “ho”.

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: Thanks to you ft Ji Hun   Thanks to you ft Ji Hun EmptyJeu 12 Nov - 18:18
Je haussai les épaules lorsqu'il m'accusa de changer bien vite d'avis. Je ne change pas d'avis voyons, je préfère me concentrer sur autre chose nuance...et puis c'est bien plus agréable de venir lui donner un avant goût plutôt que de m'occuper des picotements désagréables dans mon ventre. J'avais mal dû digérer un truc. Et j'étais fatigué. Je m'appliquai donc pour lui offrir un moment parfait, me gavant de ses gémissements. Sa main dans mes cheveux m'incita à plus. Et je ne pu m'empêcher de sourire lorsqu'il me traita de sadique.

"Tu adores ça..." Soufflai-je avant de reprendre mon activité.

Je laissai mes mains se balader sur son haut, caressant son torse par dessus ses vêtements tandis que ma bouche s'affairait. Si la situation m'excitait fortement, une partie de mon cerveau voguait vers d'autres pensées. Des pensées qui me faisaient mettre encore plus de coeur à l'ouvrage, histoire de rappeler à Reita que j'étais bon. Très bon même !

Je ne le lâchai pas un instant jusqu'à la toute fin, un frisson me parcouru lorsqu'il vint. Je me redressai, le regardant reprendre son souffle, essuyant ma bouche du revers de ma main.

"Alors cet avant goût ?" Fis-je tout fier, haussant un sourcil. "Heureusement que tu ne prend pas ton vol aprèscar il aurait fallu te refaire une tête avant de passer les contrôles à l'aéroport...ça se voit partout sur ton visage que tu as fait quelque chose de répréhensible..." Mon sourire s'élargit.

Le côté débraillé et cotonneux post coïtal lui allait à ravir si vous voulez tout savoir mais je n'étais pas certain que ça passe auprès de tout le monde.

"Je sens que tu seras encore plus féroce à ton retour grâce à ce petit échange..." Je minai des guillemets sur le mot échange parce que bon..."...et j'ai hâte de voir ça...ou de subir ça, ça dépendra de comment tu reviens..."
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
(#) Sujet: Re: Thanks to you ft Ji Hun   Thanks to you ft Ji Hun EmptyJeu 12 Nov - 19:45
Thank's to youReita & Ji HunJ’adore ça? Etant donné que je l’ai traité de sadique et qu’il me dit que j’adore ça, ça donne l’impression que je fais dans le sm non? Clairement pas en tout cas hein! Mais j’avoue que plus il me fait attendre et meilleur c’est. Enfin pas trop quand même hein, faut pas déconner non plus. Je cesse rapidement de penser à quoique ce soit si ce n’est à sa merveilleuse bouche qui me fait gémir de plaisir. L’une de mes mains agrippe le draps tandis que l’autre se perd dans les cheveux de Ji Hun. Bordel, il est toujours aussi doué! Une fois “fini”, il se redresse, m’observant tandis que je tente de reprendre mon souffle. Ce que j’en ai pensé? Qu’il attende déjà que je puisse aligner deux pensées cohérentes et ensuite je lui répondrais hein. Pour l’instant je tente déjà de retrouver une respiration normale, c’est déjà pas mal! Et le voilà qui s’amuse de ce à quoi je ressemble actuellement. Mais c’est clair qu’il valait mieux pas que j’ai mon vol après hein… Je n’ai pas encore repris mon “état normal” qu’il me sort qu’il sent que je serais encore plus féroce à mon retour grâce à ce petit “échange” et qu’il a hâte de voir ça. Bah voyons! Arrête de me chauffer mon coco, on est encore seuls à la maison pour l’instant! D’ailleurs, après m’être “rhabillé” je me redresse pour l’attraper par la nuque, l’embrassant “sauvagement” avant de susurrer à son oreille:

-Tu ne perds rien pour attendre tu sais?

Ca c’est clair, il a intérêt à bien se préparer parce qu’à mon retour, je ne compte pas le lâcher tant qu’il ne m’aura pas enfin satisfait! Après tout, il me doit encore aller direct au septième ciel hein!

-Et sinon, tu veux que je te ramène un souvenir du Japon? je demande avec un sourire

Sait-on jamais hein… En tout cas je compte bien en ramener, peu importe ce qu’il me répondra. Même si je sais pas encore quoi prendre à mon père et ma soeur, après tout on y a vécu pendant des années… Je ramènerais aussi un truc à la mère de Ji Hun. Enfin bon, je verrais bien sur le moment, rien ne presse et puis au pire, j’aurais de l’aide pour choisir, je n’en doute pas! Au final, j’ai vraiment hâte de revoir mes grands parents, mon oncle et mes cousins, sans parler de mes amis. Je ne vais clairement pas voir le week-end passer, mais ce n’est pas grave, vu ce qui m’attendra au retour...

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: Thanks to you ft Ji Hun   Thanks to you ft Ji Hun EmptyJeu 12 Nov - 21:30
Bah oui, après tout, j'avais suffisamment vu la face cachée de Reita pour savoir qu'il était du genre passionné et "agressif" côté sexuel alors...J'osai à peine imaginer, ou du moins fantasmer sur ce qui pourrait éventuellement arriver avec un Black Reita frustré...Hm j'avais hâte qu'il parte maintenant. Peut être même que j'insisterai pour aller le chercher à l'aéroport à son retour tiens...après tout il y avait un tas d'endroit autour de l'aéroport ou on pourrait faire un arrêt...un hôtel par exemple...et puis il n'y aurait qu'à dire que le vol avait eu du retard et voilà...

Enfin bref je m'égarai hein ! Parce que pour l'instant il n'était pas encore parti et si ça se trouve, il ne voudrait pas rentrer du tout. Il avait beau prétendre avoir "une vie" ici #sameuf, il n'empêchait que la plus grande partie de sa vie était là bas hein...Alors malgré tout il pourrait avoir des remords...Je fus presque surpris lorsqu'il me sauta sauvagement dessus pour m'embrasser fougueusement tellement je m'étais laissé distraire par mes pensées. Je souris doucement à sa menace.

"Oh mais j'ai hâte de voir ça..." Parait que la vengeance est un plat qui se mange froid...si possible j'aimerai le consommer bouillant hein !

Il me demanda ce que je voulais qu'il me ramène du Japon et je fus tenté un instant de lui répondre "toi" mais...en fait ça sonnait trop mièvre, même pour une blague...donc je préférai m'abstenir là dessus.

"...un truc à manger" Bah quoi ? J'aimai la bouffe. Je ne mangeai pas toujours ce que je voulais -c'est à dire 90% du temps- mais j'aimai ça. Il m'arrivait même d'en rêver parfois à défaut de pouvoir consommer. "Mais si tu veux mon avis ce n'est pas la peine de ramener un truc, ta valise sera suffisamment pleine à ton retour"

Je n'avais pas trop suivi son programme mais bon je pense qu'il allait voir de la famille et des amis, ils allaient forcément lui filer des trucs. Surtout la famille : c'était une sorte de tradition, tu arrives les mains dans les poches et tu repas avec l'équivalent de ton poids en bouffe ou en petites conneries. Je me laissai tomber en arrière sur le matelas, mettant mes mains sous ma tête.

"Tu penses qu'elle sera contente de te voir ?" Repris-je plus sérieusement, les yeux rivés sur mon plafond. Je ne précisai pas qui, même si je n'étais pas censé savoir que c'était l'anniversaire de son décès, mais bon je me doutai que Reita ferait vite le lien dans sa tête. Je ne savais pas si j'avais une croyance particulière concernant la vie ou pas après la mort...Je n'y avais jamais réfléchi. Je rendais visite à mon père, mais je ne lui parlai pas vraiment, dans un sens s'il était 'encore là' il voyait déjà tout donc pas la peine de répéter et dans l'autre s'il n'était pas là...à quoi bon ? Je chérissais juste sa montre que j'avais eu en héritage et les souvenirs que ma mère me racontait parfois mais le reste...ça restait un grand mystère.
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
(#) Sujet: Re: Thanks to you ft Ji Hun   Thanks to you ft Ji Hun EmptyJeu 12 Nov - 21:49
Thank's to youReita & Ji HunIl a hâte de voir ça hein? Tu m’étonnes qu’il a hâte… Le connaissant, je suis sûr qu’il serait même capable de venir me chercher quand je reviendrais. En même temps c’est pas vraiment à la maison qu’il va pouvoir “voir” ça hein… Même s’il arrive que nos parents soient absents, c’est assez rare quand même et même s’ils peuvent rentrer tard… Bref, c’est pas le meilleur lien pour ça quoi. Je finis par lui demander s’il veut que je lui ramène quelque chose du Japon et j’avoue que je suis étonné lorsqu’il me répond de la bouffe. Il reprend ensuite en me disant que si je veux son avis ce n’est pas la peine de ramener un truc, que ma valise sera sans doute suffisamment pleine comme ça. C’est sûr que je ne risque pas de repartir les mains vides, surtout connaissant mes grands-parents. A tous les coups ils vont encore me donner tout un tas de trucs mais bon. Je n’irais pas m’en plaindre, surtout s’ils me donnent des gâteaux!

-Sans doute mais bon, je compte quand même ramener des souvenirs!

Même si je sais pas encore quoi mais bon, je ne compte pas les oublier pour autant. J’avoue que je suis assez étonné lorsqu’il me demande si je pense qu’elle sera contente de me voir. Ce n’est pas difficile de savoir de qui il parle. Après tout, si j’y vais en premier lieu, c’est pour aller la voir elle. Est-ce qu’elle sera heureuse? Je l’espère, pourtant je ne peux pas m’empêcher de penser qu’elle ne doit pas être très fière de moi actuellement, pas au niveau scolaire bien sûr, je reste toujours parmi les meilleurs, sans vouloir me vanter, mais parce que je suis censé avoir une petite amie et pourtant je ne suis pas fidèle. Je devrais rompre, je le sais bien, ou mettre fin à ce petit “jeu” avec Ji Hun mais ça, j’en suis incapable. Je sais qu’au fond, si j’agis comme ça, c’est parce qu’en me comportant comme ça, il fait plus attention à moi, je l’intéresse quoi… J’ai beau avoir dis que je l'avais oublié, je dois bien me rendre à l’évidence, j’essayais simplement de m’en convaincre en sortant avec Yon. Pas que je n’apprécie pas Yon, je n’aurais pas été jusque là s’il n’y avait rien eu du tout. Seulement c’est évident, ça ne changera jamais. Je devrais me résoudre à mettre fin à cette mascarade…

-Je suppose que oui. Tu ne m’as pas dis comment tu as su…

C’est vrai ça, je sais que ce n’est pas moi qui le lui ait dit, donc ça ne peut être que mon père. Je doute qu’il parle vraiment avec ma soeur en dehors des repas donc bon, je doute que ça soit elle hein...

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: Thanks to you ft Ji Hun   Thanks to you ft Ji Hun EmptyJeu 12 Nov - 22:51
C'est quand même la grande question hm ? Est ce que les morts restent là à continuer à nous observer, regarder les gens qu'ils ont laissé derrière eux comme si nous étions une sorte de téléréalité pour l'au delà ? Est ce que mon père flottait autour de moi en permanence ? Yeurk ! Je ne préférai même pas y penser de cette façon là ! En tout cas, c'est vrai, parfois je me demandai ce qu'il aurait pensé de moi. Ma mère adorait me raconter à quel point il m'aimait et qu'il aimait s'occuper de moi mais...aurait il aimé le Ji Hun adulte ?

Et l'adolescent ? Celui taciturne et blessé ? Est ce qu'il aurait aimé toutes les versions de moi ? Aurait-il aimé le fait que j'étais cassé ? Hm...ça faisait beaucoup de trop de réflexion pour une seule conversation. Je tournai mon regard vers le nippon lorsqu'il me répondit, avant de retourner à ma contemplation du plafond.

"Je sais tout" Répondis-je mystérieusement avant de sourire. "...et j'ai de bonnes oreilles" Complétai-je en tirant sur mon lobe...elles avaient une forme spéciale alors autant qu'elles entendent bien hein !

C'était presque bizarre, c'était comme si on discutait normalement. Enfin ce n'est pas "comme si". On était en train de discuter normalement. Genre, sans se prendre la tête, ni sans sous entendus. Un peu comme l'autre soir pendant la coupure, avant qu'on ne commence à s'enlever nos vêtements bien entendu.

"Moi je ne vais pas vraiment rendre visite à mon père" Lui fis-je l'air de rien. Bah...on en était à papoter donc, autant papoter nan ? "Je ne pense pas que ça serve à grand chose" C'était mon avis personnel sur la question. "Enfin j'accompagne ma mère des fois le jour de son anniversaire, mais je crois que c'est juste pas mon truc tu vois" Je ne faisais pas partie de ceux qui avait besoin de se recueillir sur quelque chose, même si je respectai les croyances de chacun, je ne les partageaient pas pour autant. "Je n'ai quasiment aucuns souvenirs de lui donc je n'aurai rien à lui raconter sur nos moments passés ensemble" Il était mort quand j'étais tellement jeune...le peu de souvenirs que j'avais je ne sais même pas s'ils étaient réels ou s'ils étaient des simples fantasmes que je m'étais construit en grandissant histoire de me dire que je me rappelais de lui...qui sait ?
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
(#) Sujet: Re: Thanks to you ft Ji Hun   Thanks to you ft Ji Hun EmptyJeu 12 Nov - 23:08
Thank's to youReita & Ji HunJe comprends mieux comment il l’a su avec sa réponse. A tous les coups mon père en parlait avec sa mère et il passait par là et a tout entendu. N’empêche, rien ne l’obligeait à m’offrir un billet d’avion pour le Japon. Après tout, ce n’est pas comme si on était spécialement proches, enfin tout est question de point de vue j’imagine…

-Je comprends mieux.

Il me dit alors que lui ne va jamais rendre visite à son père. De ce que j’ai pu comprendre, il est décédé quand il était encore très jeune, il ne doit donc pas en avoir beaucoup de souvenirs. Alors que j’en ai plein avec ma mère. D’un côté, je peux comprendre que ce ne soit pas son truc. Il doit avoir si peu de souvenirs de lui qu’il doit être un peu comme un inconnu pour lui. Je pense que si ma mère était décédée quand j’étais tout petit, j’aurais peut être réagit pareil. Je l’ignore au final. Mais je peux comprendre que lui, ça ne soit pas son truc du coup. Moi, ça n’a jamais été mon père qui m’obligeait à l’accompagner, j’étais plutôt le premier à vouloir y aller en fait.

-Je comprends, pour nous, depuis la mort de ma mère, c’est devenu une sorte de tradition d’aller se recueillir sur sa tombe à chaque “anniversaire”. Pas que nous d’ailleurs, mes grands parents, mon oncle et mes cousins aussi.

C’est assez étrange de se retrouver à parler normalement comme ça, la seule fois où c’est arrivé, c’était lors de cette soirée, où un orage avait éclaté et qu’on avait une coupure d’électricité. Mais bizarrement, j’apprécie assez, ça me donne presque l’impression qu’on est devenu proches, enfin dans un sens c’est le cas, mais pas de cette façon là quoi… Ca doit être dur quand même, perdre son père aussi jeune et ne garder aucun souvenirs… C’est triste. Enfin, c’est dur de toute façon j’ai envie de dire. Je donnerais tout pour pouvoir revoir ma mère et lui parler ne serait-ce qu’une fois. Pourtant, au fond je me sens coupable, parce que je ne dois pas la rendre très fière en ce moment vu comment j’agis… Je sais ce qu’elle me dirait si elle était là, elle ne me ferait pas la morale mais discuterait avec moi, comme elle le faisait toujours, pour m’expliquer que je dois arrêter. Mais je n’y peux rien, je ne pourrais jamais arrêter ma relation avec Ji Hun et je ne veux pas blesser Yon, alors je repousse toujours cette idée dans un coin de ma tête. Je suis un vrai minable...

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: Thanks to you ft Ji Hun   Thanks to you ft Ji Hun EmptyVen 13 Nov - 16:00
Si j'avais totalement hérité de la beauté de ma mère, on ne pouvait pas nier en comparant deux photos, que j'étais le portrait craché de mon père. Ma mère avait tendance à dire que s'en était parfois troublant jusqu'à la tonalité de ma voix. Pour elle, c'était un cadeau qu'elle chérissait au quotidien, parce que, je savais, qu'elle avait aimé mon père plus que quiconque...peut être même plus que moi, en tout cas, d'un amour bien différent. Mais pour moi, bien que déçu de ne l'avoir jamais réellement connu, mon père était une ombre, presque comme un mythe qu'on raconte sans jamais avoir eu de preuves visuel de son existence.

Pour Reita, bien sûr que c'était différent. Sa mère était décédé il y a peu en comparaison et il avait eu toute son enfance et son adolescence pour la connaitre. Quand je repensai à ce qu'il m'avait dit l'autre jour au sujet de sa mère, je ne pouvais que faire le comparatif avec ce que je ressentais pour la mienne. Quoi que...perso si je perdais ma mère j'irai aussitôt avaler la première plaquette de médicaments que je pourrai trouver.

"C'est bien, si ça vous fait du bien" C'est vrai, que pouvais-je dire de plus là dessus ? Si ça leur permettait de se rappeler des souvenirs et de se retrouver, tant mieux pour eux.

Je serai d'ailleurs curieux de savoir ce que la mère du nippon aurait pensé de moi. Elle qui était habitué à avoir un fils si parfait...ça devait lui faire bizarre qu'il change autant au contact d'un tiers. Enfin...il ne changeait qu'en ma présence hein, devant tout le monde il restait le même : étudiant acharné, petit ami bien sous tout rapport, modèle de vertu. D'ailleurs je me demandais pourquoi. Il semblait aimer ce qu'il était à mon contact, ça il ne pouvait clairement pas le cacher mais...pourquoi un tel changement entre les autres et moi ?

C'était comme s'il portait un masque devant les autres ou devant moi...difficile de dire lequel des deux Reita étaient réellement le bon au final. Mais bon...je ne me plaignais pas de le survolter comme ça, bien au contraire ! A part lorsqu'il me traitait de jouet...Allez chut, sérieux, fallait que je passe à autre chose sur ce mot. La porte s'ouvrit sans crier gare et je ne pu m'empêcher de sursauter, comme un gosse pris en faute : heureusement qu'on été plus en mode "chafouinage" !!! La tête de ma mère apparu, tout sourire.

"Ji Hun...oh Reita" S'étonna-t-elle, après tout elle savait que ma chambre c'était un peu mon sanctuaire et que je ne laissai personne venir ici, d'où son étonnement. "Les garçons, j'allais commencer à préparer le dîner, vous voulez venir m'aider ?"
"Tu pourrais frapper..." Râlai-je dans ma barbe en me redressant, avant de venir l'attraper par les épaules, déposant un baiser sur sa tempe. "Allez en avant le mioche, tu vas nous montrer tes talents dans la coupe de légumes" Interpellai-je le nippon, sourire moqueur sur les lèvres.

©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Thanks to you ft Ji Hun   Thanks to you ft Ji Hun Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2