▲ up▼ down
12345
déchéance ⊰ yue♡

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<

GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<

>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  octobre 2020

Quêtes 9 nouvelles quêtes viennent pimenter votre jeu. Pour t'aider dans tes missions, on te propose également un petit guide des quêtes, pour mieux comprendre comment ça marche.

Nouvel event Le creathon débute en ce mois de novembre, viens constituer ton équipage et essaye de rafler le prix #money #fame event ⊱ creathon

Animations trois animations ce mois-ci, notre indétrônable roulette ; le très mystérieur tarot et le jeu du vol de faciès. De quoi occuper le confinement !

activité rp cette première maj depuis la refonte est l'occasion d'éprouver nos nouveautés. une modification ne passe pas le crash test : l'activité unique pour tous vos persos. On revient donc au système un personnage = un sujet d'activité. Le principe reste le même, mais vous devrez poster un sujet par multicompte dès à présent.

classementle très attendu classement fait son apparition, dans tout ses états, personnages, groupes, personne n'y échappe. Viens le découvrir ici : Classements

un corbeau crownecté le corbeau est un être social, c'est donc tout naturellement qu'il s'est doté d'un compte instagram et twitter

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<

GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<

>> son insta<<
& >> son twitter<<

>> son insta<<
& >> son twitter<<
-31%
Le deal à ne pas rater :
JBL Flip Essential – Enceinte Bluetooth portable robuste
68.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

déchéance ⊰ yue♡

:: seoul :: Itaewon :: Résidences
Moon Sora
http://www.hundred-miles.com/t9207-moon-sora-sky
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ déchéance ⊰ yue♡    8c33c85b784b9ccb3648307c17a2ca40
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 21/06/2020
déchéance ⊰ yue♡    Empty
(#) Sujet: déchéance ⊰ yue♡    déchéance ⊰ yue♡    EmptyMer 11 Nov 2020 - 10:46

déchéance du ciel ★ (yue)
et les anges tombent à nos pieds

11.2020
tenue + cheveux

à l'envolée ; là où les dieux ne pourront nous regarder.
seulement toi et moi,
sous un ciel tourmenté.

**il y a des désirs sur sa peau ; inviolés, gardés secrets dans la fureur de la soirée. repulsés trop longtemps, l'envie surement de s'en délivrer ; il ne sait pas pourquoi il n'y a que lui à qui il ose songer. comme si son regard, qu'il arrive toujours à dessiner dans le noir, est la seule raison de sa déchéance.

il va tomber.
ange ailé, déchu d'un paradis depuis bien longtemps pensé acquis. sora, il ne sait pas qu'il n'y a plus que les limbes qui s'offrent à lui. main tenue, la sienne qu'il a osé saisir, ce jour là ; déclin certain, chute fataliste.  
et pourtant, dans la nuit, un amusement limpide ; un sourire sur des lèvres candides. parce qu'il y a l'euphorie d'une soirée où tout semble permit. un premier verre entre des doigts merveille, en l'attendant lui, démon asservi.

une nervosité d'enfin, (de nouveau), l'appréhender. dieu sur terre, beauté stellaire ; sans savoir que ce sont les enfers qui l'ont faire naitre. yue ; et les lettres sont fatalistes, parce qu'elle disent tout ce qu'il ne parvient pas encore à entendre. bientôt prononcé lors d'un soupir, lors d'une soirée où tout ne sera plus que désir.

le voilà ; le diable masqué. parce que sur son visage, un sourire presque fatal ; et lui qui se dégage des corps indésirés.

il n'ira pas le voir. l'envie de se faire attendre, et pourtant ce désir encore plus puissant d'aller lui parler (discussion promise, des mots d'or entre des lèvres sacrées). mais il lui fera comprendre qu'il l'attend, le corps qui se dégage de ces quelques amis qui l'ont accompagné, vers là où les boissons sont rassemblées.

vient à moi, démon,
et ensemble,
nous reformeront le monde.

Huan Yue
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ déchéance ⊰ yue♡    Tumblr_oymjhxFUez1vvb2yko8_r1_250
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 28/07/2020
(#) Sujet: Re: déchéance ⊰ yue♡    déchéance ⊰ yue♡    EmptyMer 11 Nov 2020 - 11:52

déchéance du ciel ★ (sora)

11.2020
tenue + cheveux

l'enfer pour royaume adoré. où les pensées dévorent feu sacré en cette nuit agitée. les âmes offrent péchés, les corps enlacés dansent dans les ombres damnées. et toi! enfin arrivé, si bien accompagné. (mais) l'ami sera bien vite abandonné

car il n y a que lui que ton regard semble chercher. malgré les sourires faussés, les embrassés — mains attrapées. salutations écourtées, les rires gâchés à faire semblant de les apprécier. tu n'es pas fait pour ces mondanités auxquelles pourtant (obligé) de te plier.

finalement trouvée, belle fatalité : douceur rosée. qui s'éloigne, à peine frôlées jumelles désirées. et le croissant de lune apposé sur le bord de tes lèvres agrandit témoigne sans absolution  

le plaisir illusion
imagination déraison
désir démon

à te laisser guider sans même regretter : t'abandonner à cette amante idée de pouvoir l'approcher.

son dos pour première fascination où ton buste vient se coller — léger. provocation, alors que tes doigts envolés attrapent simplement là (boisson). au-delà de toute malédiction, c'est en même temps que tes pulpes caresses oreille effilée, à y murmurer

bonsoir sora
premiers mots échangés,
(discret) son parfum humé; amour volé.

attendre de le voir se retourner, pour fixer les étoiles faites d'or, préférées. vos corps, proximité.

ah, si bel effet
que tu me fais —

LIZZIE 05/09/2020
satan works hard
but yue works harder
ADOUBONS NOS VICES
« et elle entend l'écho raillerie
personne ne peut assujettir satan, namie »
Moon Sora
(#) Sujet: Re: déchéance ⊰ yue♡    déchéance ⊰ yue♡    EmptyMer 11 Nov 2020 - 12:32

11.2020
tenue + cheveux

et peut-être que les anges iront pleurer à cette soirée ;
à voir le plus beaux d'entre tous
être tombé dans les mains de lucifer,
le damné.

le dos qui épouse son regard ; il le sent déjà brûler sur sa chaire nacrée ; à l'attendre dans le silence, l'esprit bien loin de l'euphorie de la soirée.

et puis un contact, ce buste qui vient frôler son corps à lui ; une main qui se glisse pour attraper la boisson devant lui.

frissons dorés, à déjà
le sentir te toucher.

les paupières qui se closent, le temps d'un instant transparent (à ne pas déjà être submergé) ; hypersensibilité masquée derrière un regard rassurant. et puis, après un soupir contrôlé, le voilà qui se retourne.
électricité.
dès le premier le premier coup d'œil ; valse enivrante. le voilà déjà à se perdre dans son parfum délectant. sourire lunaire.
ah, bonsoir !

et cet enjouement qu'il aurait surement du masquer ; les yeux qui se courbent à l'allure des lippes ; un bonheur nébuleux qu'il saura entretenir.
comment tu vas ? ; comment tu m'aimes ?

à ne jamais rien dire de plus ; à attendre la réponse merveille.
et puis ; l'assurance dans les mots, à ne pas le laisser prendre le dessus, proximité contrôlée.
alors, décidé à te montrer gentil ?
il est où mon verre promis ?

malice dans les yeux, et le goblet penché vers lui ; vide de tout nectar fruité. moue boudeuse, taquinerie dans chaque regard (alors qu'il s'y cache déjà bien plus) ; amour dans le noir.

always dream of my blueprint coming true, i'll proudly achieve my dream, my future is bright
Huan Yue
(#) Sujet: Re: déchéance ⊰ yue♡    déchéance ⊰ yue♡    EmptyMer 11 Nov 2020 - 14:26

11.2020
tenue + cheveux

— « ah, bonsoir ! », et de son parfum tu aurais aimé t'en délecter encore le temps d'un été. mais ce n'est qu'une envie a réitérer (promesse pensée). sa jovialité dépassée, condamné à toujours trop donner

trop montrer, de ce qu'il souhaite réalité. ton sourire pour accueillir témérité; jamais épuisé.

je vais bien merci,
et toi ?

(( je t'aime à en crever ))

soufflé, douceur presque partagée. mais ta retenue (identité) fait, que tu brilleras toujours moins que le soleil en divinité. car à cet effet, tu n'as jamais été (de ceux là). seule la lune en habillée, parce qu'elle te sied bien mieux (diable sublimé).

son dû quémandé, sagacité des plus appréciées. à lui faire comprendre sous ton geste contrôlé. de son verre attrapé, ses doigts touchés.

par le tiens remplacé,
(pas encore consommé)
comme une offre intimité.

je suis toujours gentil sora,
je te l'ai dis

simple rappel maudit, de cette conversation aux interdits — le rictus en refrain exquis.

légèrement appuyé sur l'un des sièges hauteurs, malheur que d'avoir beauté à quelques pas mesurés. et sans même prétendre (pour pouvoir l'entendre), tes doigts agités légers s'envolent jusqu'a sa jambe

à peine attrapée, pour le rapprocher.

il te va bien,
peut être même, mieux qu'en photo

son rose regardé, avant de revenir sur lui (tout entier).

nouveau verre dérobé, à tes lèvres apporté. sans jamais — jamais le quitter de tes yeux. et ta main toujours déposée tissu dérangé.

par pitié
laisse toi aller

LIZZIE 05/09/2020
satan works hard
but yue works harder
ADOUBONS NOS VICES
Moon Sora
(#) Sujet: Re: déchéance ⊰ yue♡    déchéance ⊰ yue♡    EmptyMer 11 Nov 2020 - 15:50

11.2020
tenue + cheveux

« et toi ? »
et moi je t'aime, à tout les égards.

et voilà que le nectar est servi, pourtant les lèvres ne viendront pas tout de suite s'en saisir, peut-être parce que l'attention est trop portée vers lui.
la tentation de la nuit. à ne plus savoir où regarder ; car tout est béni.
«je suis toujours gentil sora,
je te l'ai dis
»
et moi,
je t'ai dis que c'est à moi d'en juger
.

sourire tentateur,
montre moi
tout ce que tu as à me prouver.

et le voilà enfin à savourer le nectar ; à le sentir avant d'y poser les lèvres. éthanol qui s'en dégage, quelques gorgées qui s'effacent dans l'œsophage. jamais trop (à savoir où la limite réside) ; avant de finalement s'en séparer.

et puis sans comprendre comment, cette main sur son corps (qu'il rêverait de voir remonter) ; les silhouettes qui se rapprochent, les doigts qui ne s'éloignent jamais. et le visage qui se déforme légèrement : surprise élégante qu'il tente de masquer. les dents qui viennent emprisonner une lippe dorée ; écarlate sacré sur un visage éméché.
un compliment ; sur les nuances rosées. à en oublier ses phalanges sur son corps faiblissant.
il commence déjà à s'estomper,
d'ici une semaine y'aura plus rien.

légère déception dans sa voix amusée ; à ne jamais perdurer.
mais merci.

et le voilà à son tour : l'observer. jusqu'aux détails sur son visage qu'il n'aura jamais vu d'aussi près. une beauté sauvage, indomptable.

j'aime bien...
la main qui s'envole, comme pour s'en saisir ; si proche du visage, mais le mouvement qui s'arrêtera avant qu'il ne soit trop tard et que les peaux s'empoisonnent. si près ; tentation démone.  
j'aime bien tes piercings.
détails d'argent, la main qui s'abaissera doucement ; à ne pas pouvoir manquer le mouvement. rose aux joues, merveille aux lippes. c'est joli.

comme tes yeux ;
comme nous deux.

Huan Yue
(#) Sujet: Re: déchéance ⊰ yue♡    déchéance ⊰ yue♡    EmptyMer 11 Nov 2020 - 16:34

11.2020
tenue + cheveux

dans un semblant d'autorité, c'est que ton rire presque échappé semble halluciné — les anges apeurés. mais c'est ton plaisir seulement posé entre ses mots, ses traits (ses faits). amusement assumé, dans ton regard animé.

et ton geste semblant déplacé, rougeur sur ses joues déposées. lèvres malmenées
que tu rêves d'embrasser
et bien plus si l'on t'en laisser la liberté. pourtant tu restes là, à l'observer. l'admirer — étudier chacun de ses soupirs imaginés. parce que sora est de ceux à la beauté impossible à expliquer

l'attirance en aparté
première scène jouée.

en toute sincérité
je préférais le blond.
alors ne soit pas déçu

que la rosée s'estompe. s'échappe, à l'aube des matins.

à lui traduire favoris jusque dans ses nuits.
le ton léger taquin; amants minuit.

ta main demeure, n'est pas prête à s'envoler. refuse de briser contact — prouver! qu'il est tiens. et lorsque la sienne jusqu'à ton visage s'arrête, c'est son regard que tu soutiens.

à ne pas oser te toucher, le sourire allongé. sur l'îlot relevé, table de marbre supposée (ton verre délaissé) pour l'emporter doucement vers toi

légère poussée sur sa jambe adressée du bout de tes doigts,

pour qu'il se retrouve là tout prêt de toi.
presque contre —

tu as le droit de me toucher
parce que jamais plus
je ne m'en priverais
croissant de lune étiré; quand enfin ton emprise semble de mise sur l'arrière de sa cuisse (sans jamais la quitter).

embrasse! tous les vices
qu'est-ce que tu veux savoir sora ?
je t'écoute.

LIZZIE 05/09/2020
satan works hard
but yue works harder
ADOUBONS NOS VICES
Moon Sora
(#) Sujet: Re: déchéance ⊰ yue♡    déchéance ⊰ yue♡    EmptyMer 11 Nov 2020 - 17:49

11.2020
tenue + cheveux

rire léger, à le savoir l'observer.
sans ne jamais apercevoir le regard dévié ailleurs ; vers un autre bonheur. il n'y a que lui ; un soleil inaccompli. sora ; un hymne à ses envies.
sans ne jamais penser, le voir d'encore plus près.
pression sur l'épiderme, une invitation à l'envahir. jamais refusée, le voilà l'éternel! aux pieds de ses péchés.

qu'est ce que tu fais ?
« tu as le droit de me toucher »
et jamais de rejet, une question à la naïveté absurde ; celle de ne pas encore savoir ce qu'il désire de lui. mais finalement, il y aura cette main, tentatrice des plus beaux plaisir, à se risquer à s'échapper un peu plus haut (vers des soupirs infernaux).
les frissons qui remontent, les yeux qui se ferment.
(à le laisser tout observer, de ta faiblesse inavouée.)
le souffle qui s'accélère à comprendre ce qu'il se passe ; une contenance voilière, qui n'ose plus faire face
et puis un regard qui ne sait plus où se poser. sur ses lèvres merveilles, quelques instants de trop, sur cet argent nacré dont il a fait les compliments quelques instants plus tôt. et puis son corps, et puis lui. tout entier.

à hésiter.
à hésiter avant de céder ; à la tentation méritée. celle d'enfin, le toucher. et puis cette main qui remonte de nouveau, jamais trop haut. phalanges qui retrouvent le bas de la taille, vient s'y loger sans jamais trop s'imposer ; le coude sur une cuisse délaissée. et son regard, perdu ailleurs (la peur de l'affronter)
mais finalement, les prunelles qui osent s'électrifier ; océan noir lorsqu'il le regarde enfin. quelque chose à changé.
peut-être plus sombre, impatient. un désir d'apogée.  

je sais pas.
il y a des choses que je devrais savoir ?

sur toi,
dicte les moi,
je m'en empare.

always dream of my blueprint coming true, i'll proudly achieve my dream, my future is bright
Huan Yue
(#) Sujet: Re: déchéance ⊰ yue♡    déchéance ⊰ yue♡    EmptyMer 11 Nov 2020 - 18:40

11.2020
tenue + cheveux

crédulité de l'ange blessé. qui laisse voir faiblesse manipulée. ses yeux clos, ivresse a demi mot. et c'est ce joli tableau, que tu aimerais garder par pure avidité.

l'hésitation pour soumission, sa main enfin, ose. petite prose jusqu'à ton côté, poésie soufflée magie
je t'en prie sora
regarde moi
et l'appel comme entendu, offre son cœur à nu. changé, léger. enivré.

— « je sais pas.
il y a des choses que je devrais savoir ?
»
à y croire, venir briser sa tour d'ivoire.

tes pupilles maquillent bien le mal, pour seulement lui laisser voir ce qui te semble mérité. désir subjugué, intérêt pour l'ange tombé.

c'est à toi de me dire ce qui pourrait t'intéresser
et à peine soufflé, que son corps si proche désormais

le tiens légèrement bougé pour que tes lèvres atteignent ses oreilles décorées. à y glisser (avidité)

autrement,
j'ai ma petite idée sur la question

le sourire désillusion, satan en omission
car contre ta chaire souffle toutes sensations

lorsque sur leur passage pulpes découvrent cou à la senteur mirage. frôlé! et le rire léger.

ton verre récupéré, certaine forme d'indécence mesurée; sans jamais! le quitter du regard. (terminée), boisson

poisson libéré.
j'ai vingt trois ans.
j'étudie les sciences en astronomie

je viens de chine

(première fois) à lui offrir principal, sans égale (faire semblant)

généralités pourtant vérité.

et toi
parle moi de toi

à ne jamais
jamais
délaisser jumelles sacrées.
alors que tes doigts derrière sa cuisse — s'affranchissent sous des caresses malices. légères (complices).

LIZZIE 05/09/2020
satan works hard
but yue works harder
ADOUBONS NOS VICES
Moon Sora
(#) Sujet: Re: déchéance ⊰ yue♡    déchéance ⊰ yue♡    EmptyMer 11 Nov 2020 - 20:42

11.2020
tenue + cheveux

des paroles ; soufflées. le corps qui se penche, juste là, tout près. et il sent son souffle caresser sa peau, l'envie de ne jamais le voir s'échapper. il y a son parfum, aussi ; saveurs charmantes (ne t'éloigne pas, je veux pouvoir encore en profiter). avant qu'il ne le sente glisser, avide d'imaginer ses lèvres contre sa peau, le cou qui s'étend légèrement.
elles n'arriveront jamais.
déception masquée, les yeux qui montent vers l'eden, avant de le voir parler.

de sa vie,
et de tout ce qu'il est.
attention à chaque mot, des bribes presque invisibles. mais sora, toujours, saura s'en contenter.
et enfin
« et toi
parle moi de toi
»

attends.
à ne pas savoir l'affronter ; et ce verre resté latent entre ses phalanges ; nectar qu'il finira d'avaler, l'alcool qui brulera la trachée. et puis enfin, le voilà à poser le goblet sur le bar, à son côté.
des regards, retrouvés. une nervosité sans appel ; le vermeil sur ces joues merveilles qui ne veut plus jamais s'échapper ; et l'éthanol qui n'arrangera rien. il a les doigts qui s'animent sur le tissus du démon (sans ne jamais réaliser) ; à y jouer comme pour laisser les pensées s'apaiser.  

j'ai vingt ans,
je suis né à incheon

à parler de lui, alors que les bribes de vie s'enfuient dans la nuit. l'océan charmant, les rues manquées.
j'étudie l'art du spectacle.
j'ai une soeur, comme tu sais. un frère aussi.

jumeau adoré ; les années dorées.
et puis, sora qui n'a plus rien à dire (alors qu'il parle tant, à l'accoutumé) ; mais devant lui, tout s'épuise, alors qu'il sent cette main le brûler, toujours plus fort, toujours plus près.

touche moi, encore,
jusqu'à ce qu'il ne te reste plus rien à posséder.

et il luttera ; des secondes durant. le regard qui voyage de ses iris à tout ce qu'il a à lui donner. et ses lèvres ; devant lui. ses lèvres, qu'il aura du mal à abandonner, l'esprit asservi à chacun de ses traits. de nouveau, ses prunelles. et enfin :
j'ai envie de t'embrasser.
sans réaliser.
une envie imagée.

possède moi, yue.

Huan Yue
(#) Sujet: Re: déchéance ⊰ yue♡    déchéance ⊰ yue♡    EmptyMer 11 Nov 2020 - 22:11

11.2020
tenue + cheveux

les dieux aimeraient faire pleurer les cieux. envoyer! un message au malheureux. lui montrer; affreux le visage de l'étoile du matin.

ignorer, le malin.
mais il n'en est rien, car du plus délectable, son cou tendu (met de choix). tu n'y goûtera pas! faire durer cette tension, si belle malédiction.

— « attends. »
comme un espoir, une force mise en déboire. il n'ose pas t'affronter et le savoir perdu dans sa témérité, procure en toi satisfaction adorée. le regarder, vider son verre. appuyer, tes caresses enivrées.

et si rapidement présenté, des brides de sa vie — parfois sur lesquelles tu aurais glissé un je sais. mais tu te tairas, simplement à l'écouter; mots si peu prononcés, lui qui semblait avoir tant d'histoires à conter.

mais c'est son regard appuyé : magnifique petite fée se balade. — malade, le cœur damné.

— « j'ai envie de t'embrasser. »
les sentiments désespérés,

emprisonné à jamais par tes lèvres étirées. alors que d'un appuie te voilà relevé; sous ton geste doigts s'envolent, touchent! l'interdit envisagé. sous sa veste désormais ta main demeure amourachée, sur sa hanche placée — légère empoignée. ton visage à peine baissé afin de pouvoir le regarder

intense l'enfer brûle

(pour deux)

autour du feu dansent
somnambules amoureux

et dis moi,
qu'est-ce qui t'en empêches, sora ?

avec pour oubliées, les étoiles aux larmes dorées. parce que d'un geste enflammé, son corps au tiens doucereusement collé.

LIZZIE 05/09/2020
satan works hard
but yue works harder
ADOUBONS NOS VICES
Moon Sora
(#) Sujet: Re: déchéance ⊰ yue♡    déchéance ⊰ yue♡    EmptyJeu 12 Nov 2020 - 9:53

11.2020
tenue + cheveux

et les mots (regrettés) à la volée,
ne lui accorderont pas rédemption.
car jamais les lèvres ne viendront se retrouver (lui qui en rêve, et de bien des façons) ; yue et son sourire vainqueur, car il le sait à foison. sora est sien ; jusqu'au matin.  . il n'y aura que le corps qui bougera ; se lever du siège d'or pour venir le surplomber.
ô sora, la beauté d'un monde, si petit à ses côtés. il n'y a plus rien qui puisse le protéger de satan, parce que lui-même est incapable d'en échapper. baigné dans sa lumière portée ; à jamais l'envie de s'en délecter. la petite fée n'est plus rien lorsqu'il le regarde ainsi ; presque insignifiant s'il pouvait se regarder.
et la domination continuera ; yue qui laissera sa main remonter (vers là où tout semble s'accélérer). quelques secondes sur son chemin, bien trop pour lui, si vous osez lui demander.  un soupir retenu, une contenance mesurée. le sentir, toujours plus, laisser ses doigts glisser, avant que sa main se stoppe tout mouvement ;
toucher indécent. (alors que lui-même aura décidé de le lâcher, décision de le laisser faire, innocente poupée)

et quand les corps se colleront (désir à l'unisson) le dos se cambrera, de quoi le regarder sans ne rien louper ; ou bien simplement oublier qu'il y a son souffle sur sa peau dorée. l'envie de tout ; l'envie de nous ; mais la peur de lui conter les désirs sacrés. alors il ne répondra rien, car eux deux le savent
il n'y a rien, qui le retient.  

sora est roi ; et yue, plus que jamais, sonnera le début de sa déchéance.
amour ; impatience.
et puis, dans un mouvement risqué, le voilà à s'approcher. peut-être trop vivement pour réellement en profiter ; l'envie de jouer (car moi, je ne sais pas si tu veux de ça, si tu me veux moi.). un baiser au coin des lèvres, jamais plus loin, jamais plus longtemps. les prémices de ce qu'il l'attend lors de cette nuit de torrent.
une seconde, jamais plus, avant de se détacher.
sourire candide, effarouché.
demandeur de quelque chose de plus,

et que notre amour destin,
rayonne jusqu'au matin.

Huan Yue
(#) Sujet: Re: déchéance ⊰ yue♡    déchéance ⊰ yue♡    EmptyJeu 12 Nov 2020 - 11:05

11.2020
tenue + cheveux

et cette supériorité régit ta vie depuis la nuit des temps. lorsque tu as plongé néant, lorsque tu es devenu apocalypse personnifiée. attraction loin d'être dissimulée, à ne pas avoir envie de cacher toute sublimation

(lui) si belle tentation.
ton affection (malheureuse). hideuse, de grâce bafouée.

et voilà que l'ange offre liberté dans son mouvement accéléré. contre toi, son regard pour désirs imagés.

mais se sont ses lèvres, aventureuses qui osent franchir! plaisir dilué. retenue timidité, à le laisser embrasser le bord des tiennes. sans jamais (jamais) détourner ton attention du garçon. le sourire léger en raison,

de quoi as-tu peur?
provocation presque murmurée, lui seul à pouvoir s'en abreuver.

l'attente goût poison. tes doigts relevés, son menton saisi — douceur mesurée. là où pulpeuses viennent capturer jumelles

dans un échange langoureux; (espéré) éternel. ta main! s'envole jusqu'à sa nuque, où léger appui semble guider l'espoir de le garder encore pour une vie. souffles mélangés, contact lentement éloigné. à ne pas trop lui en offrir, le faire languir. jeu auquel tu adores t'adonner (sora, pour seul concerné).

glissée, ta main sur sa hanche caresse taquin, alors que sa courbure divine! anime en toi pensée immorales. mais c'est son corps que tu tiens, (le mal) pour un bien. la seconde, éloignée de sa peau — bras appuyé de nouveau contre pierre; froideur intime celle de ton cœur.

dis moi ce que tu veux,
sora

parce qu'il n y a
plus que toi

LIZZIE 05/09/2020
satan works hard
but yue works harder
ADOUBONS NOS VICES
Moon Sora
(#) Sujet: Re: déchéance ⊰ yue♡    déchéance ⊰ yue♡    EmptyJeu 12 Nov 2020 - 12:28

11.2020
tenue + cheveux

de quoi as-tu peur, sora?
de tout ce que je ne suis pas.

un baiser. accordé.
des visages qui s'épousent, et un grognement assumé, pourtant presque inaudible, lorsqu'il ose enfin l'embrasser à son tour.
la sensualité dans les gestes, lorsqu'il le sent venir caresser la nuque à la sensibilité parfaite ; un soupir.
avant le vide.
et leurs lippes qui s'abandonnent.

les corps qui s'éloignent, énième affront. frustration nouvelle, la main qui imite la sienne à retrouver le marbre à leurs côtés. ongles qui ricochent, le regard qui observe ses phalanges s'agiter ; l'impatience qui s'immisce maintenant dans chaque mouvement ; désir accentué (d'avoir senti ses lèvres le posséder).
et puis, après des secondes de silence, les prunelles qui se relèvent pour rencontrer les siennes (plus d'amusement, seulement des péchés).
pourquoi t'as arrêté ?

un feu nouveau dans ses iris solaires, comme yue n'en aura jamais vu. le savoir prêt à tout risquer pour y gouter à nouveau, à la douceur des lippes grandioses. la nébuleuse en osmose, comme subjuguée à les voir s'apprivoiser. une danse dangereuse, car le voilà, sora, à ne plus pouvoir reculer. il n'y a que lui.

je t'ai déjà dis ce que je voulais.
t'embrasser, jusqu'à l'infini.
c'est peut-être aussi simple qu'ironique, car il n'aura encore jamais osé (ombre amère qui semble toujours le retenir) ; timidité inchangée, malgré l'alcool. malgré le baiser. le refus de se voir entièrement flancher aussi, alors que lui-même sait que yue le possède déjà tout entier. et ces flammes dans ses yeux, qui tentent le diable.

et toi, tu dois encore me prouver ta gentillesse,
il me semble

tout mouvement stoppé ; l'attention portée seulement sur lui.
à l'attendre, à le toiser.
à espérer, de nouveau, le rencontrer.

Huan Yue
(#) Sujet: Re: déchéance ⊰ yue♡    déchéance ⊰ yue♡    EmptyJeu 12 Nov 2020 - 13:55

11.2020
tenue + cheveux

son agacement pour seul tintement — mais s'il s'avait seulement, ton envie de l'aimer ((amants)) jusqu'au firmament. ses mots balancés sonnent frustration, et plus que de raison ton plaisir sauvage désabusé

satisfait. de le voir là; s'acharné. parce que tu aimes le voir dépassé. timidité parfois affranchis pour se donner l'air d'être en vie
mais sora,
je sais tout de toi
à ne jamais vouloir aller trop loin (trop vite). ne pas laisser son cœur en émoi te filer entre les doigts. résistance d'un prince, prestance d'un roi
regarde moi, être fou de toi
et il semble même affublé d'une force amusée : te tenir tête, emballé. termes envolés te font sourire; le ciel en témoin privilégié

— « et toi, tu dois encore me prouver ta gentillesse,
il me semble
»
ricanement se fait entendre lentement.
enfin éveillé, satan.

de ta main encore posée sur son corps dessiné : d'un geste déplacé, son dos contre la hauteur apprivoisée. ta seconde! sans attendre balance à la symétrie parfaite. ses hanches dérobées (des deux côtés). ton corps face au siens. coincé. si beau jour de fête.

appuyés, tes doigts intiment vos bassins rapprochés — collés, en simple apogée. lui souffler silence peut être, de te toucher. tes lèvres déjà, reposées sur celle tant aimées. appréciées.
convoitées.
avant de rompre; sonner le glas.

et c'est seulement
tout ce que tu attends de moi?

LIZZIE 05/09/2020
satan works hard
but yue works harder
ADOUBONS NOS VICES
Moon Sora
(#) Sujet: Re: déchéance ⊰ yue♡    déchéance ⊰ yue♡    EmptyJeu 12 Nov 2020 - 15:08

11.2020
tenue + cheveux

et la témérité sera récompensée, à le voir d'autant plus le surplomber. son corps devenir prisonnier du sien, et son touché qui ne cesse de l'embrasser. paumes sur ses hanches, corps qui s'épousent (à le sentir, dans les moindres détails).

ses lèvres sur les siennes.

laisser les bras glisser dans le baiser, venir rejoindre l'arrière de sa nuque avant que l'une des belles (mains dorées) ne vienne la caresser. doigts d'argents qui se font frivoles ; l'envie de le voir réagir comme lui le fait.
frissons amoureux de le savoir dangereux.

de nouveau stoppés.
amants discrets.

et dans cette position, le regard qui peut voyager ailleurs ; à voir que personne ne semble les remarquer. sourire presque soulagé. les yeux qui remontent, à venir l'observer, la main libérée qui glissera rejoindre l'autre.  prunelles stellaires.
l'innocence en émoi.

— « et c'est seulement
tout ce que tu attends de moi?
»

regard embrasé ; à le haïr, de vouloir le faire parler. parce qu'il y a une ferveur que les mots ne peuvent supporter ; à ne pas savoir comment exprimer tout ce qu'il ressent. un peu trop fort, le calme est mort. alors il n'y a plus que les actions pour le sauver,
lorsque parler n'est pas suffisant.

je pourrais te montrer,
ce que j'attends de toi.

le défi dans le regard avant de s'approcher ; de s'emparer des jumelles (pour de vrai). laisser les lèvres se caresser quelques instants de trop ; intensifier le baiser, la langue à l'apogée. et dérober la pulpeuse du bas, entre ses dents, une demande d'intensité qui n'existe encore pas. (la volonté de savourer).
laisse moi entrer.

je suis tout à toi.

Huan Yue
(#) Sujet: Re: déchéance ⊰ yue♡    déchéance ⊰ yue♡    EmptyJeu 12 Nov 2020 - 16:14

11.2020
tenue + cheveux

ses doigts maudits, où résonnent la vie. vils sentiments de le vouloir (tout de suite!) pour amant. mais satan — sait se montrer patient. seulement désabusés les frissons parcours. font rêver, oubliés les jolis discours : mais c'est de ses lèvres que tu voudrais entendre refrain, jusqu'au petit matin.

son regard pour seule compréhension,
regarde démon,
comme il s'oublie pour toi
virtuoses sensations en émois.

— « je pourrais te montrer,
ce que j'attends de toi.
»
et tout ce que tu aimes là : oser. de l'ingénu s'échappe une force jusqu'ici retenue. défiance, révérence de ton âme face à la sienne que tu condamnes sous ses lèvres accrochées aux tiennes.

mais il est déjà trop tard (pour le sauver); emprise qui semble l'amuser, ton sourire léger face à sa témérité, alors que ta langue invite jumelle — danser, ritournelle. et ce n'est qu'un appel aux dieux,

de te laisser le temps d'un instant bienheureux (avoir ce que tu veux) : sora, être lumineux parmi les plus désireux.
à toi offert désormais
pour cet enfer bien gardé
dont tu as le secret. sous tes quelques caresses égarées. lentement séparées, pulpeuses fondent, révérence affreuse que tu aurais aimé repousser. mais le jeu, est si bien fait. rictus étoilé, doucement pression relâchée sur le garçon

à prendre! là, deux gobelets — nectar des fées.

je t'ai dis,
que j'étais toujours gentil

lui tendre l'un des damnés. clin d'œil (provocation murmurée), ses doigts légèrement attrapés par les tiens. l'inviter à partir à tes côtés, car les pas déjà dirigés vers la porte d'entrée.
sora,
laisse moi te posséder
— faire de toi, mes péchés

LIZZIE 05/09/2020
satan works hard
but yue works harder
ADOUBONS NOS VICES
Moon Sora
(#) Sujet: Re: déchéance ⊰ yue♡    déchéance ⊰ yue♡    EmptyJeu 12 Nov 2020 - 19:51

11.2020
tenue + cheveux

et là voilà, la symphonie rêvée - plaisirs sacrées lorsqu'il le sent céder. à sa langue sur lèvres, à son souffle, qui s'accélère. à le sentir tout intensifier quand ses doigts se baladent sur la peau nacrée ; yue, une toile à sublimer, et les phalanges comme pinceaux nuancés.
à le voir aimer, quand il ose enfin s'imposer. les mains qui exposent force sur l'arrière de sa tête, jamais trop férocement, seulement un désir d'intensité.  et ses mains sur son corps ; folie suprême mais toujours accueillie comme un précieux ami.

mais pourtant le vide ; néant.
à le voir toujours plus t'échapper.
les iris dilatés, amour à le regarder.

l'emprise qui se relâche sur son corps affaibli, alors qu'un nouveau verre se retrouve entre ses doigts délicats.
rire attendri malgré la chaleur de l'atmosphère ; à en boire une première gorgée alors que sa main retrouve là sienne (à l'emmener vers un ailleurs inconnu).

ah, ça essaye déjà de m'alcooliser ?
il a le rire doré, sora, qu'on ne manque pas. et il le suivra, légèrement aveuglé, avant de comprendre que c'est dehors qu'ils tentent d'atteindre.
le froid qui frappe l'épiderme ; frissons glacés qu'il sent s'imposer (les siens étaient bien plus délicats) - ils me manquent déjà.

à resserrer la pression sur sa main ; regard qui cherche le sien, la voix qui finira par se briser.

tu m'emmènes où ?
j'habite pas loin mais mon frère sera là...

à vouloir une nouvelle fois trop en dire, les paroles enfin retrouvées, un peu moins intimidé. à le voir le guider, voyage entre silence et mots dorés ; chaque seconde de calme savourée, parce qu'il sait ce qu'il l'attend.

son corps contre le tien,
tu le sens, tu le sais.

désir anodin.

Huan Yue
(#) Sujet: Re: déchéance ⊰ yue♡    déchéance ⊰ yue♡    EmptyMer 18 Nov 2020 - 14:01

11.2020
tenue + cheveux

froideur, décadente candeur. frôle ta peau, y glisse comme tous les maux. ses doigts contre les tiens, ta main emprise murmurée. jamais plus, il ne pourra t'échapper. car de ce geste anodin; l'avenir incertain. et enfin! sa voix rayonne au milieu des étoiles. timbre charmant, envoutant.

— « tu m'emmènes où ? »
si promptement dévoile si belle crédulité.
trop en dire, en offrir.
pourtant,
c'est que tu l'aimes déjà à en mourir.

chez moi.
le regard dévié sur sa silhouette dessinée,
le sourire enivré : à lui laisser entendre que vous n'étiez jamais trop éloignés.
désormais là où la tranquillité vous sera louée.

havre de paix,
havre d'amour.
havre damné,
toujours.

** escaliers, jambes animées. contact gardé, les flammes attisées. et c'est à l'entrée que son corps est tiré d'un geste léger. (brisé), car ton emprise envolée sur ses hanches; plaqué contre la porte violemment refermée.

récupérés, sublimes les verres déposés sans même regarder; tes lèvres trop occupées à récupérer jumelles. échange éternel, où tes doigts s'affaires à retirer sa veste
celle aux couleurs des enfers
si bien accordée à ton cœur malmené. nouvelle cette légère pression créée sur l'arrière de ses cuisses pour l'intimer à venir agripper tes hanches des divines. si bien attrapé, le désir en seul conducteur acharné. si jolies les dernières marches suppliées pour le laisser tombé sur ton lit

à le regarder de ta hauteur désabusée. sous tes gestes — ton haut retiré. jeté.
dis moi sora,
si tu veux aller au-delà.
car je veux que tu sois à moi.

LIZZIE 05/09/2020
satan works hard
but yue works harder
ADOUBONS NOS VICES
Moon Sora
(#) Sujet: Re: déchéance ⊰ yue♡    déchéance ⊰ yue♡    EmptyVen 20 Nov 2020 - 16:58

11.2020
tenue + cheveux

et les voilà, à s'envoler (vers le lieu de tout les péchés).
chez moi ; l'enfer déjà adoré, à ne pas savoir qu'il ne fera que s'y noyer.
oh, d'accord.

sans savoir quoi rajouter, seulement le suivre, le laisser le guider. (la surprise, aussi, de savoir qu'ils a toujours été si près). et puis les escaliers, les pas presque trop pressés à l'idée (d'enfin) se retrouver alors que les mains ne se seront jamais déliées dans le froid.

**la porte claque. son dos la rejoint ; et cette faim qu'il n'attendait plus renait enfin alors que les lèvres se capturent, emprisonnent, s'empoisonnent d'un amour divin. un soupir incontrôlé quand il sent ces mains le posséder. il n'y a plus de retenue, car même la lune n'est plus témoin de leur luxure. il ne s'agit plus que d'eux. plus que de lui ; yue.

yue qui n'hésitera pas à  faire tomber les premiers tissus (dévêtu couleur de satan, parce que sora est un ange déchu) ; il laissera son corps être emporté ailleurs, sans ne jamais délier ses lèvres de sa peau, douceur de la nuque qu'elles emprisonnent sans pudeur (à déjà, laisser des premières marques se dévoiler).

et puis son corps, presque jeté ; une sauvagerie qui lui plait, à le regarder comme une victime enivrée de son importun. et être témoin de la peau qui se dénude, sourire en coin alors qu'il se redresse légèrement, imite le mouvement (à se défaire des barrières qui gênent tant). et enfin, à laisser les doigts glisser vers son épiderme, presque magnétiquement. la silhouette qui remonte encore, à genoux sur le lit pour retrouver sa hauteur ; et puis posséder une nouvelle fois ses lèvres (comme si elles lui avaient manqué).

sans toutes fois, ne pas oublier de laisser ses mains glisser toujours plus, vers la naissance du pantalon, et à déjà défaire les premiers boutons.
ce soir, il n'y a plus de raison.

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: déchéance ⊰ yue♡    déchéance ⊰ yue♡    Empty
Page 1 sur 1